Hier, 10:57
(Modification du message : Hier, 10:58 par grattepapier.)
Salut Danou, Merci pour ton message. C'est dommage que tu le prennes comme ça. Pour le moment, rien n'a été décidé, et il me semble que dans les faits, en 20 ans d'existence, Rdv1 n'a jamais exclu personne. La seule raison pour laquelle une séparation lecteurs/auteurs a été envisagée (par quelques uns qui ne représentent pas forcément la majorité des membres) c'était pour créer un prix supplémentaire, type prix du public, pour ouvrir justement le Yaz à plus de monde, en faisant que cela reste gérable pour nous. Personnellement je ne pense pas que cela soit une bonne idée et que les choses doivent rester comme elles ont toujours été : le yaz est un concours ouvert, où tout le monde peut voter à condition d'avoir lu les AVH. Point. De mon côté, je disais juste qu'il fallait qu'on s'occupe un peu plus de la communication à l'extérieur, c'est tout. On apprécie tous ici je pense les efforts que tu fais pour les LDVELH. Tu as toujours été le bienvenu, et tu seras toujours le bienvenu. J'espère donc que tu reconsidéras ta décision, qui me semble un peu précipitée. Bonne journée à toi aussi, quoi qu'il en soit !