12/03/2013, 02:32
(11/03/2013, 19:08)Oiseau a écrit : Il me reste une flamme vacillante pour Neige d'Automne, mais je suis paralysé par Scriptarium. Le 3e Draco Venturus est dans les limbes depuis un an et demi et on me dit toujours d'attendre.
J'ai fait une AVH pour le Grimoire – oui, je sais – et ils n'ont pas cru bon de s'en servir. J'ai voulu faire une AVH pour Héros et je n'ai jamais pu trouver la motivation pour la finir (elle avait mal débuté de toute façon). J'ai écrit 30 paragraphes sans queue ni tête depuis le début de 2013. J'avais des embryons d'idées pour la Mystérieuse Amazonie mais toutes les intros publiées jusqu'à présent sur la Taverne chipent mes idées (ce qui ne fait que prouver qu'elles n'avaient rien d'original).
Bref… je suis complètement découragé. Et je ne sais plus quoi faire pour retrouver le goût d'écrire une bonne AVH.
Donc le 5° Astre d'Or est envoyé dans les Limbes ? Dommage, l'idée avait du potentiel et ce que tu en avais montré donnait envie de connaître le reste…
À supposer que ça intéresse assez de monde, ça te dirait de le refaire en projet collectif avec tout l'aspect intrigue politique fortement développé ( douzaines de factions dans note Empire, ennemis extérieurs, complots… ) ?
Je soupçonne que c'est ma victoire in extremis ( mais parfaitement méritée à mon avis… ) au Yaz' de 2010 qui t'a coupé les ailes , ce qui motive ma proposition; car Ashimbabbar est bon et généreux.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna