07/03/2013, 17:10
(07/03/2013, 14:18)Akka a écrit : Ma source première de démotivation, la plupart du temps, c'est l'impression de "ne pas être au niveau". Me dire que ce que je vais raconter va être bateau, cliché. Que je n'aurais pas "une histoire captivante à raconter". Me dire que si c'est pour juste faire une énième variation sur un monde medfan où on tabasse des orques, y'aura un peu rien à voir.Pareil...
De même, quand je lis des AVH dont l'écriture est vraiment superbe, j'ai l'impression que ce que je fais est grossier en comparaison, et cela entraine les mêmes effets.
(07/03/2013, 14:18)Akka a écrit : C'est d'ailleurs pour cela que le Yaz est une formidable source de motivation : on voit que des gens sont au final intéressés par une multitude de choses différentes, et que même si plusieurs AVH font une quasi-unanimité, beaucoup de gens ont quand même des classements très différents. Ça aide à se dire "je peux suivre ma voie, j'aurais quand même un public qui appréciera".
Là justement quand je vois l'écart énorme entre les avh ça me démotive plus qu'autre chose, je me dis "ah mais en fait mon avh c'est de la merde en branche".
Par contre je suis boosté quand j'ai des feeds (même quand c'est pour me prendre une grosse claque)
Parfois j'ai des bonnes idées mais isolées dont je ne sais quoi faire.
Idem j'essaye de faire des plans comme tu viens de l'expliquer.
Par contre quand je suis inspiré, ça pars vite en vrille par rapport au plan original