18/08/2012, 18:36
Tous les morts reviennes sous les formes possibles.
Les plus récent, même ceux tuer il y à une heure revienne à la non-vie. Zombie, par exemple. Les morts plus anciens, anime leurs os... et pour les morts très ancien, auquel, seul la poussière reste, deux choix, soit la non-vie ne les saisissait pas, soit il devenait des spectres.
Les dieux abandonne leurs fidèles, les histoires des prêtres traumatisé rapporte le même rêve :
Le signe de leurs religion, suspendu au-dessus d'un gouffre sans fond par une chaine. Une main squelettique saisit la chaine, son contact corrompt l'alliage. Le signe fais une chute. Les prêtres perdent leurs fois et certain la vie, le suicide est souvent la méthode employer... avec la non-vie en cadeau.
Le personnage aurait été d'une race non-humaine, les Erelian, arrogant, narcissique et psychopathe. Votre personnage est un solitaire, banni de son peuple pour plusieurs raison. ( Infanticide probable, sachant que pour la plupart des Erelians, le bannissement signifie la mort).
Le humain ce cache dans les villes fortifier, espérant que les murs en pierre les protèges des hordes titubante... souvent en vain.
Les plus récent, même ceux tuer il y à une heure revienne à la non-vie. Zombie, par exemple. Les morts plus anciens, anime leurs os... et pour les morts très ancien, auquel, seul la poussière reste, deux choix, soit la non-vie ne les saisissait pas, soit il devenait des spectres.
Les dieux abandonne leurs fidèles, les histoires des prêtres traumatisé rapporte le même rêve :
Le signe de leurs religion, suspendu au-dessus d'un gouffre sans fond par une chaine. Une main squelettique saisit la chaine, son contact corrompt l'alliage. Le signe fais une chute. Les prêtres perdent leurs fois et certain la vie, le suicide est souvent la méthode employer... avec la non-vie en cadeau.
Le personnage aurait été d'une race non-humaine, les Erelian, arrogant, narcissique et psychopathe. Votre personnage est un solitaire, banni de son peuple pour plusieurs raison. ( Infanticide probable, sachant que pour la plupart des Erelians, le bannissement signifie la mort).
Le humain ce cache dans les villes fortifier, espérant que les murs en pierre les protèges des hordes titubante... souvent en vain.