11/02/2007, 12:13
(Modification du message : 11/02/2007, 12:14 par Vyse Skern.)
J'aime beaucoup écouter de la musique mais je ne m'implique pas trop dedans. J'achète déjà très peu de cd (non je ne télécharge pas ^^). Je passe surtout par la radio ou les morceaux que l'on me fait écouter (je squatte les cd des autres en faites) mais en moi-même je ne m'intéresse rarement aux sorties et je ne garde pas l'oeil sur l'actualité. Mes préférences vont vers le rock en général, du heavy metal surtout avec comme le souligne JFM les diverses "nuances" que l'on donne au genre.
Ma préférence va surtout vers Nightwish ou Within temptation. Je préfère généralement quand la voix est féminine quoique je dis ça mais Queen demeure mon groupe préféré et Freddy Mercury le plus grand chanteur de rock pour moi ce qui ne représente pas grand chose, j'en conviens.
J'aime aussi la musique classique et l'opéra.
J'ai également quelques cd de musiques de films, de japanime (enfin surtout du Yoko Kanno et Joe Ishaishi) voir de jeux vidéos (RPG en général pour être plus précis) que j'écoute de temps à autre.
Ma préférence va surtout vers Nightwish ou Within temptation. Je préfère généralement quand la voix est féminine quoique je dis ça mais Queen demeure mon groupe préféré et Freddy Mercury le plus grand chanteur de rock pour moi ce qui ne représente pas grand chose, j'en conviens.
J'aime aussi la musique classique et l'opéra.
J'ai également quelques cd de musiques de films, de japanime (enfin surtout du Yoko Kanno et Joe Ishaishi) voir de jeux vidéos (RPG en général pour être plus précis) que j'écoute de temps à autre.
http://www.mangagate.com
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"