01/02/2007, 09:07
Félicitations à tout le monde, participants, juges-arbitres et votants. Félicitations aux différents vainqueurs pour leur travail remarquable.
Encore une fois, c'est le mathématicien qui prend la place devant le rédacteur...
Oui, bon courage pour l'année 2007. Attention, plus que 11 mois !!!
Je remarque (avec satisfaction ?) que les traductions n'ont pas glané de points...
Juste par curiosité, je sais que c'est des votes cachés, mais peut-on connaître le nom des quinze votants ? Ca m'étonne qu'il y en ait plus que l'année dernière en fait...
Oiseau a écrit :Vingt-cinq points. Cela veut dire un minimum de 9 votes. Merci donc à ces neuf-là (et sans doute davantage) pour avoir lu et apprécié l'aventure[...]
Encore une fois, c'est le mathématicien qui prend la place devant le rédacteur...
Oiseau a écrit :bonne chance pour tous vos projets en 2007. Au vu de la liste actuelle des projets amateurs, la prochaine année promet déjà !
Oui, bon courage pour l'année 2007. Attention, plus que 11 mois !!!
Oiseau a écrit :Quinze personnes ont voté, ce qui est encore mieux que l'an dernier. Souhaitons que la tendance se maintienne et que les Yaz 2007 soient de plus grande envergure encore !
The Oiseau
Je remarque (avec satisfaction ?) que les traductions n'ont pas glané de points...
Juste par curiosité, je sais que c'est des votes cachés, mais peut-on connaître le nom des quinze votants ? Ca m'étonne qu'il y en ait plus que l'année dernière en fait...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.