08/09/2011, 23:37
Je n'ai pas vu de sujet portant spécifiquement sur ce LDVH ( encore qu'il soit mentionné dans le topic sur Green ), donc:
En fait je n'ai pas beaucoup à en dire… je l'ai essayé, je le referai sans doute, mais en attendant je suis déçu…
1/ les illustrations sont ignobles, et je pèse mes mots.
2/ le Temps au Port des Crabes. C'est moi qui ai zappé, ou quoi ? On doit ajouter des Heures, très bien, mais combien d'heures avant la nuit ?? Au §241, on me dit d'ajouter une heure et on me demande s'il fait nuit. Bonne question, et que voulez-vous que j'en sache ???
Mon aventure ayant bientôt fini suite à un mauvais choix ( quand je commence avec une Hab basse j'envoie mon perso en démineur belge
), je préfère ne pas recommencer avant d'avoir mieux compris le système…
En fait je n'ai pas beaucoup à en dire… je l'ai essayé, je le referai sans doute, mais en attendant je suis déçu…
1/ les illustrations sont ignobles, et je pèse mes mots.
2/ le Temps au Port des Crabes. C'est moi qui ai zappé, ou quoi ? On doit ajouter des Heures, très bien, mais combien d'heures avant la nuit ?? Au §241, on me dit d'ajouter une heure et on me demande s'il fait nuit. Bonne question, et que voulez-vous que j'en sache ???
Mon aventure ayant bientôt fini suite à un mauvais choix ( quand je commence avec une Hab basse j'envoie mon perso en démineur belge

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna