02/01/2011, 05:28
Je voudrais dissiper l'idée que j'ai écrit les 3 AVH le dernier jour dans une crise surnaturelle de café et d'insomnie. Le Tome 3 de la série était sur la liste des projets depuis l'été et progressait à bon train. Je cachais simplement mon jeu : au lieu de travailler uniquement sur le Tome 3, je rédigeais les Tomes 4 et 5 en même temps. Donc, l'avancement du projet était l'avancement de la série entière. L'aspect OLBR est tout de même intervenu à la fin puisque j'ai dû écrire 50§ et effectuer toutes les mises en forme dans les 24 dernières heures. Ouf. ^_^
J'ai bel et bien développé certains automatismes avec les années, mais il n'est jamais très bon de s'y fier, car ils ont tendance à produire des résultats toujours similaires. J'essaie donc de faire travailler mon imagination pour chaque nouvelle AVH.
J'ai bel et bien développé certains automatismes avec les années, mais il n'est jamais très bon de s'y fier, car ils ont tendance à produire des résultats toujours similaires. J'essaie donc de faire travailler mon imagination pour chaque nouvelle AVH.