31/03/2008, 02:23
Bon, la clairière à Sluurm est finalement assez basique, elle ne contient que quelques combats. Seule la bestiole (et surtout son nom) est mémorable. Cela ne suffit pas à gagner. ^_^
Aryoth l'héritier des loups me semble sous-exploité. Après tout, on le rencontre, on a le choix de lui mentir ou non, et ensuite on s'en va (et si on essaie de l'affronter, ça mène tout de suite à un PFA ... au moins la présence de sa meute de loups le justifie). Il y a un combat contre deux Orques après, mais rien de mémorable.
Le Gargantis est finalement le gros combat du Marais. Ça non plus, ce n'est pas assez pour gagner. Surtout que la fille qui fond en larmes devant le bel aventurier vaincu, ça fait plutôt exagéré. ^_^
Les deux aventuriers paumés reçoivent mon vote. Leur présence est justifiée (et la raison est drôle) et le personnage d'Andomir est marquant. Le duel ne casse pas les briques, mais l'attitude nonchalante de Larka ("...et n'abîme pas ma lame!") rajoute une touche d'humour.
Aryoth l'héritier des loups me semble sous-exploité. Après tout, on le rencontre, on a le choix de lui mentir ou non, et ensuite on s'en va (et si on essaie de l'affronter, ça mène tout de suite à un PFA ... au moins la présence de sa meute de loups le justifie). Il y a un combat contre deux Orques après, mais rien de mémorable.
Le Gargantis est finalement le gros combat du Marais. Ça non plus, ce n'est pas assez pour gagner. Surtout que la fille qui fond en larmes devant le bel aventurier vaincu, ça fait plutôt exagéré. ^_^
Les deux aventuriers paumés reçoivent mon vote. Leur présence est justifiée (et la raison est drôle) et le personnage d'Andomir est marquant. Le duel ne casse pas les briques, mais l'attitude nonchalante de Larka ("...et n'abîme pas ma lame!") rajoute une touche d'humour.