03/03/2008, 19:54
Je suis aussi un peu déçu pour toi Aragorn mais j'ai préféré donner le point de la troisième place à l'AVH de Jin. Je l'ai trouvé un poil supérieur à ta suite d'Umbrella (dont j'avais pourtant voté le premier épisode en première place l'année dernière). Peut-être qu'inconsciemment j'ai préféré voter pour un scénario d'AVH de zombies original (et non d'un univers déjà connu). Ce qui n'enlève rien à ton travail, bien sur !
J'ai voté en deuxième place Le Marais II que je considère comme la meilleure AVH 2008 mais j'ai là-aussi préféré donner le vote de la première place à un nouvel écrivain d'AVH dont l'histoire, l'ambiance et le travail m'a bluffé (belles illustrations également). Merci donc à toi Alana pour cette belle AVH Night City 2020.
Mais comme je l'ai dit plus haut, bravo encore une fois à tous les autres.
J'ai voté en deuxième place Le Marais II que je considère comme la meilleure AVH 2008 mais j'ai là-aussi préféré donner le vote de la première place à un nouvel écrivain d'AVH dont l'histoire, l'ambiance et le travail m'a bluffé (belles illustrations également). Merci donc à toi Alana pour cette belle AVH Night City 2020.
Mais comme je l'ai dit plus haut, bravo encore une fois à tous les autres.