Mini-Yaz 2021
J'ai patiemment attendu que la période d'écriture soit terminée avant de me mettre à lire les mini-AVH en lice cette année. Mais maintenant :

Répondre
J'ai mis à jour le post initial, avec les 13 (!) AVH en lice. Reste aux juges à décider d'une date limite de vote, et à tout le monde de lire les AVH !
Répondre
L'année dernière, avec 14 mini-AVH, la période de vote s'était étendue jusqu'au 18 juillet et il y avait eu 18 votants, ce qui est respectable.
Répondre
J'ai relayé les adresses de la taverne et de RV1 sur FACE de bouc, dans le groupe  LDVELH, en précisant que le mini yaz 2021 était envoyé !
Sait-on jamais des fois que de nouveaux yeux viennent lire ? Smile

https://www.facebook.com/groups/ldvelh
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
(31/05/2021, 23:43)Outremer a écrit : L'année dernière, avec 14 mini-AVH, la période de vote s'était étendue jusqu'au 18 juillet et il y avait eu 18 votants, ce qui est respectable.


Que diriez vous du 15 juillet ? Une date à peu près ronde.
Répondre
Me semble très bien !
Répondre
J'avais idée de la même date que Fitz donc on tendrait à fixer ça ; dans l'attente de savoir ce que notre autre collègue juge grattepapier en pense.
Répondre
Ok pour le 15 juillet

EDIT : 10 points à répartir sur 13 AVH, c'est trop peu étant donné la grande qualité de la plupart des AVH !
Répondre
(31/05/2021, 20:38)Flam a écrit : J'espère qu'un juge aura la gentillesse de rassembler tout ça avec les liens sur Littéraction et ceux du forum Big Grin !!

(01/06/2021, 22:24)grattepapier a écrit : Ok pour le 15 juillet

EDIT : 10 points à répartir sur 13 AVH, c'est trop peu étant donné la grande qualité de la plupart des AVH !

Peut-on comme lors de certaines éditions autoriser les demi-points Smile ?
Répondre
Voici le lien pour l'AVH de Jehan, uniquement jouable en ligne : Paradoxe

http://litteraction.fr/livre-jeu/paradoxe

Salla, peux-tu stp mettre à jour le premier post?


A noter qu'on avait déjà une AVH nommée ParadoxeS, de Akka. Mais une lettre fait toute la différence.


Quoi qu'il en soit, ce mini-YAZ promet d'être d'un TRES TRES haut niveau. Oui, les 10 points maximum à répartir seront un crève-coeur mais au moins, les non-primés pourront en sortir la tête haute. Genre, "J'y étais!"

Entre les nouveaux vrais talents, le retour imprévu d'anciens gagnants et la confirmation d'ex-néophytes rapidement primés, cette édition va saigner. Le combat risque d'être effroyable.

Pour les juges, il ne reste plus qu'à prendre du popcorn comme on dit et à compter les points. Cool
Répondre
quelqu'un peut mettre la particule mini-yaz sur mon post anubis ou naissance d'un dieu ?

idem pour le criminel de pique


merci Tongue
Répondre
Tu modifies ton message en l’éditant, et en haut devant le titre de ton message y'a un petit ascenseur avec particule YAZ ou Mini yaz !!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
merci de l'infos !
Répondre
Petite question, est-ce qu'on peut faire un update des AVH sur littéraction ? J'ai corrigé quelques petites fautes d'orthographe qu'on m'a rapporté, je me demandais si il faut attendre après le 15 juillet.
Répondre
Je pense que l'idéal est de laisser le fichier initial, par principe, et de proposer une version updatée en sus.
On peut déposer jusqu'à trois fichiers distincts pour la même AVH (cela peut servir aussi pour une feuille d'aventure, une aide de jeu, etc.). Il faut juste veiller à ce que leur nom soit suffisamment clair pour qu'on s'y retrouve. Tu peux aussi préciser brièvement (comme tu viens de le faire) ce qui a changé entre les fichiers.

C'est ce que j'ai fait pour Yin Yang : j'ai ajouté hier une version nettoyée de (la plupart de) ses bugs et coquilles et un fichier séparé avec les aides de jeu, tout en laissant pour référence la version postée lundi dernier.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)