Avancement des Projets 2011
Petit message pour sunky boy l'ami des loups. En date du 27/06/2009 à 11:25 tu avais écrit ça:

Citation :Et pour finir avec ce long mais nécessaire post, j'ai entamé le scénario résumé de deux futures (!) avh, la première est un mélange de REc et Silent hill, la deuxième un mélange de The mist et Half life (le jeu)...

Peut-on savoir où tu en es avec ces avh's? Car je n'étonnerais personne si je te dis qu'elles m'intéressent énormément.
Petite réponse pour Jin l'ami du 5.56 et du 7.65 (!) :
surveille tes MP ! Je t'y ai envoyé quelque chose. Wink

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Vous savez quoi les gars? Vous savez quoi les gars? J'ai terminé Aliens - Instinct de Chasseur! Youhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Cool Et paf, 600 paragraphes dans les dents!
Je dois m'occuper maintenant de la finalisation. Si tout va bien, je pense que le document sera sur Xhoromag d'ici la fin de la semaine. Avant cela, Orion m'a promis de tester la version bêta mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles...Quoi qu'il en soit, j'ai terminé et je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir d'achever une avh d'une telle ampleur Big Grin
(27/07/2011, 21:06)Jin a écrit : Vous savez quoi les gars? Vous savez quoi les gars? J'ai terminé Aliens - Instinct de Chasseur! Youhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Cool Et paf, 600 paragraphes dans les dents!
Je dois m'occuper maintenant de la finalisation. Si tout va bien, je pense que le document sera sur Xhoromag d'ici la fin de la semaine. Avant cela, Orion m'a promis de tester la version bêta mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles...Quoi qu'il en soit, j'ai terminé et je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir d'achever une avh d'une telle ampleur Big Grin

Comment savais-tu que mes congés démarraient justement la semaine prochaine? Big Grin
Il est trop fort ce Jin! Wink

(27/07/2011, 21:10)tholdur a écrit :
(27/07/2011, 21:06)Jin a écrit : Vous savez quoi les gars? Vous savez quoi les gars? J'ai terminé Aliens - Instinct de Chasseur! Youhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Cool Et paf, 600 paragraphes dans les dents!
Je dois m'occuper maintenant de la finalisation. Si tout va bien, je pense que le document sera sur Xhoromag d'ici la fin de la semaine. Avant cela, Orion m'a promis de tester la version bêta mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles...Quoi qu'il en soit, j'ai terminé et je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir d'achever une avh d'une telle ampleur Big Grin

Comment savais-tu que mes congés démarraient justement la semaine prochaine? Big Grin
Il est trop fort ce Jin! Wink

C'est l'intuition, mon ami, l'intuition Cool
Bravo Jin! 600 paragraphes, s'ils sont en moyenne aussi longs que ceux de tes précédentes AVH, ça représente en effet un sacré pavé.
Chouette ! j'ai hâte de lire ce nouveau Aliens.
Et en plus ça tombe pile quand je m'apprête à partir en vacances !
Si ça c'est pas une bonne opération marketing... LOL
(27/07/2011, 21:28)Fitz a écrit : Bravo Jin! 600 paragraphes, s'ils sont en moyenne aussi longs que ceux de tes précédentes AVH, ça représente en effet un sacré pavé.

Environ 280 pages A4... ça fait beaucoup?

ART> T'as vu ça? ^^ Qu'est-ce que je ne ferai pas pour atteindre des sommets, lol.
Tu comptes qu'en général, ce qui remplit une feuille A4 remplit 2 feuilles d'un livre format poche (format qui permet de bien visualiser), donc on multiplie par deux.

Comme les pages d'un livre de poche sont recto verso, il faut diviser par deux... donc ton roman ferait 280 pages recto-verso d'un livre de poche. (à peu de choses près, hein ! le récit ne commence pas sur le verso de la couverture par exemple).

C'est bon, tout le monde visualise ? Alors bravo, tu as écrit un beau pavé...
Oui, je visualise... et effectivement, ça fait un joli pavé.
Super bonne nouvelle, j'ai vraiment hâte de découvrir les persos de AMC2! (tu t'en doutes!!^^) Fignole nous ça au plus vite!!
Dis-moi Jin comment fais-tu pour écrire si vite de tel paragraphes, car moi je passe bien 40 min sur chaque et il ne font pas 3 pages pour autant! Tout te viens au feeling??
Autrement Sunk' je serais également intéressé par tes Avh sur Résident et le fameux half five, qui était une tuerie à l'époque!! Alors fais partager tes avancements!! Si ces Avh sont tjrs d'actualité.
Tout ce qui est or ne brille pas...
Oui, j'en doute pas ^^
Oh, tu sais, je n'écris pas toujours aussi vite. Certes, il m'est arrivé d'écrire 7 ou 8 paragraphes d'affilée, mais quand il s'agissait de rédiger des paragraphes plus complexes, il m'arrivait d'en écrire qu'un seul, voire deux, en 5 jours!
Et pis bon, faut que tu saches aussi qu'il m'a fallu en tout cas une année pour écrire cette suite... je ne sais pas si on peut appeler ça rapide, lol.
Bonne soirée!
Bravo !! 600§ ca commence a faire en effet. Wink

40% pour l'ombre du phoenix Big Grin
J'ai repris une de mes vieilles idées d'AVH abandonnées (je vous laisse essayer de trouver duquel des 250 projets que j'ai évoqués sur le forum il s'agit). J'aimerais bien boucler ça, pour changer...
Houla, c'est trop dur de savoir de laquelle tu parles, tu en as tellement en cours Neutre
Au fait, ça va faire un moment qu'on ne t'a plus vu sur le forum.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)