Organisation des Yaz et mini-Yaz : débats et propositions
(12/06/2026, 19:46)Outremer a écrit : Maintenant que j'y pense, est-ce qu'il est toujours pertinent que la date-butoir pour le Yaz soit le 30 novembre ? Si les motifs pour lesquels elle a été avancée ont désormais disparu, il serait manifestement plus clair que cela redevienne le 31 décembre.

et c'était quoi les motifs (pour ceux qui n'étaient pas encore là, genre moi)  ?
Skål ! 
Répondre
Le motif principal c'était la remise du prix au FIJ en février, et donc il fallait suffisamment de temps pour les votants. Vu que la remise des prix est maintenant à Octogones en mai, c'est sûr qu'une date limite au 31 décembre semble plus appropriée.
[+] 3 personnes remercient gynogege pour ce message !
Répondre
Heu... j'étais à Octogône et je n'ai vu aucune remise des prix pour le yaz et mini-yaz...
Juste une diapo... Et pour le mini-yaz, seul Le dernier archiviste a été cité.
[+] 1 personne remercie Lady V pour ce message !
Répondre
Je valide.
Surtout que j'ai jamais réussi à m'y faire psychologiquement, dans ma tête c'est toujours le 31 décembre de toutes façons Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
Par contre, nornalement on attend la fin des Yaz pour lancer le mini-Yaz. La période de vote des Yaz s'étend du 1 décembre au 15 février normalement. Si on donne jusqu'au 31 décembre pour soumettre les textes pour le Yaz (ce qui est en effet logique), il faudra prolonger les votes jusqu'au 15 mars. Et donc est-ce qu'il faut décaler le mini-Yaz, ou on fait on annonce quand même le thème toujours le 15 février ?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)