Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Faisant preuve d'un courage dont il ne se sentait pas capable, Ed St-Gilles tente de séparer McMullen et Bolander. Il crie.
"Calmez-vous ! Cela ne mènera à rien !

Nous ne savons toujours pas d'où vient la secousse !

Et l'entité dans la salle des machines, qu'attend-elle ? Un sacrifice humain ? Manifestement, plusieurs parmi nous avaient l'intention de tuer Willy. Pourquoi ne veut-elle voir qu'un seul assassin ?"
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 23h50. Dimanche 4 mai à 19h00, heure du forum (GMT+2), il sera minuit.
Ce soir à 21h00, le délai de 10 minutes pour livrer l'assassin à Blake/Heuvelmans prendra fin. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Profitant de l'intervention de Saint-Gilles, Bolander s'éloigne loin du lord, dans le coin opposé de la pièce, le regard méfiant et apeuré.
Répondre
Stuart est resté figé et indécis pendant que MacMullen empoignait Bolander. Jetant des coups d'œil nerveux au manomètre, il grommelle entre ses dents :

"Si j'avais une arme, je leur tirerais dessus à tous les deux."
Répondre
(HJ) est-ce que Smith a pu s'emparer de la fiole de Bolander ?(,/HJ)
Répondre
(hj) @Fifine Non, c'est une petite fiole, et il l'a sur lui, dans une poche intérieure, c'est pas comme s'il la tenait à la main pendant l'échauffourée. Et Smith ne sait pas faire les poches. (/hj)
Mr. Shadow

Répondre
Smith regarde Bolander

"Monsieur , si la substance que vous avez voulu faire boire au professeur n'est pas dangereuse, buvez-la devant nous !"
[+] 1 personne remercie Fifine pour ce message !
Répondre
"Cette fiole est vide, il n'y avait qu'une dose que j'ai utilisée pour le professeur."
Répondre
Stuart s'avance tout à coup vers le journaliste et lui tend le sac de cuir qu'il conservait jusqu'ici à la main.

"Tenez, Bolander. La charge explosive est à l'intérieur."
Répondre
Bolander récupère le sac, en sort la charge explosive et avant de l'activer, hurle : « Seigneur Cthulhu, ton serviteur s’offre à toi, ainsi que ces hérétiques et leur maudite machine qui menace le peuple des Profonds. Cthulhu R’lyeh fhtagn ! » Ses yeux exorbités, ses traits sont tirés en un rictus épouvantable d'un poisson, son sourire malade révèle des dents pointues. Et il active la charge explosive.

(hj) enfin, si il le peut, si ça ne coute pas de PA, si quelqu'un ne lui tire pas dessus avant, et si c'était bien une charge explosive dans le sac, et pas un coup monté de l'ingénieur...(hj)
Répondre
Reprenant ses esprits, l'ingénieur quinquagénaire bondit sur Bolander en une tentative désespérée pour l'arrêter.

[hj]Car, pour ce qui est de la dernière hypothèse, c'est non : la charge explosive de MacMullen est bien dans le sac.[/hj]
Répondre
Je vais régler le conflit avec un duel en MP entre Salla/Bolander et AllezAu14/Saint-Gilles, qui s'apprêtait déjà à tirer.
Mr. Shadow

Répondre
Smith bondit aussi vers Bolander en se demandant pourquoi Stuart lui a donné la charge explosive.
Répondre
(hj) attention avec la fonction "répondre à tous" des MP ! Elle est buguée et enverra le message à tous les gens dans la conversation, même si vous les retirez. Envoyez vos messages à Lyzi en composant un nouveau message ! (/hj)
Répondre
(hj)Euh, mon personnage doit rester les bras croisés parce que "les règles du jeu l'empêchent d'agir"? Je ne trouve pas du tout ça logique de ne rien faire dans sa situation, il sait ce qu'il en est de Bolander et il devrait rester passif alors qu'il pense qu'il va mourir? Ça n'a pas de sens... ce qui aurait plus de sens c'est que les autres le prennent pour un fou et veulent le maîtriser.

Enfin le plus fou, c'est Stuart^^
(/hj)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)