Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
(hj) C'est bon, tous les décomptes individuels ont été envoyés.

Pour l'heure restante :
  • L'action Faire les poches a son coût diminué de 1 PA
  • Les actions Sixième sens et Sensibilité aux phénomènes paranormaux ont leur coût réduit de moitié.
L'action Sortir en scaphandre est par contre toujours aussi onéreuse...(/hj)

Anthon Blake retourne dans le salon en passant par la porte de service de la cuisine. Il ne se tient plus aussi droit qu'avant, sa silhouette légèrement voûtée par la fatigue. Il avance vers la grande table d'un pas traînant. La nourriture ayant déjà été débarrassée, il commence à empiler la vaisselle pour la remporter.

Pendant qu'il oeuvre, il croise fortuitement le regard de Paul Stuart.

« Mister Stuart. Vers quelle heure avez-vous dit que vous serez en mesure de reprendre le contrôle de l'appareil ? Oh, lord, j'espère que ce cauchemar prendra bientôt fin... Cela fait des heures que j'essaie de trouver comment je vais bien pouvoir annoncer la tragique nouvelle à Madame. Je m'en sens bien peu capable ! »

(hj) Bradypus/Kurten peut à présent sortir s'il le souhaite. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Après avoir donné l'arme à St Gilles, Peter sort de la pièce...
Répondre
"Messieurs, je pense qu'il serait temps d'employer mes capacités pour détecter qui pourrait être entouré d'une aura de magie. Parce que la personne qui a contaminé le professeur m'effraye bien plus que toutes celles qui ont pu en vouloir à sa vie autrement, en sabotant l'arrivée d'air ou en sabotant son casque, qui sont des manières de procéder que je qualifierai de naturelles. Je vous en conjure, si quelqu'un a découvert quelque chose d'un tant soit peu étrange chez quelqu'un d'autre, qu'il me le dise. Et vous, Saint-Gilles, si vous n'êtes pas un vulgaire charlatan joignez-vous à moi! A deux nous aurons plus de chance de ressentir quelque chose."
Répondre
"Désolé, mais je ne fais pas confiance à ce Kurten, qui fait semblant de quitter la pièce pour finalement écouter aux portes. Si personne ne se décide à le surveiller, je vais devoir sortir moi-même, malgré mon inquiétude sur le sujet." Bolander quitte la pièce.
Répondre
Stuart observe d'un regard inamical le départ du journaliste.

"Regrettablement, il me semble que la personne qu'il conviendrait d'examiner en priorité vient tout juste de quitter cette pièce. Sauf imprévu, notre itinéraire s'achèvera dans une heure, messieurs. Une période qui pourrait se révéler très longue ou très courte."

Sans en dire davantage, l'ingénieur quitte à son tour le salon.
Répondre
Les jambes du majordome chancellent… Elles semblent s'évanouir sur lui et son buste bascule pour s'écrouler sur la grande table. Tentant de se retenir, il s'agrippe à la nappe, serrant les plis entre ses doigts, mais continue malgré tout de glisser à terre dans un vacarme de vaisselle renversée.
Il tombe à terre, inanimé...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Ed St-Gilles contemple le revolver et les balles entre ses mains.
"Messieurs, ces objets s'embarrassent. Je n'ai ni la compétence, ni l'attention de les utiliser.[/i]

Puis, toisant McMullen
"Milord, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas un contrôle sur mon don et m'en garderai bien de me baser dessus dans le cadre d'une enquête policière.
Il regarde en direction de la porte et semble hésiter.
"Néanmoins... Au moment où il est passé, j'ai ressenti une impression indéfinissable au moment du passage de M. Bolander. Comme s'il n'était pas tout-à-fait... humain. J'ai également eu l'impression qu'il était lié à quelqu'un de proche et pourrait être nuisible à l'un de nous, s'il connaissait son potentiel.
Bien sûr, je ne conclus rien de ces renseignements que je sais imprécis."

Contemplant à nouveau l'arme.
"À présent, veuillez m'excuser. Je vais réfléchir à la façon de mettre ses objets en lieu sûr. Je reviendrai bientôt, et serai rassuré à mon retour d'entendre M. Ripley fournir une explication pour la présence de cette arme dans notre chasse aux monstres. S'agissait-il de terrasser Nessie d'une balle entre les deux yeux ?"

Et il quitte la pièce.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre
"Comme Monsieur Ripley semblait vouloir du mal à Nessie, je suis allé fouiller sa cabine. J'ai découvert qu'il était un espion en charge de trouver un espion étranger qui s'intéresse à Nessie. J'ai avec moi sa lettre de mission. C'est donc soit vous, soit Kurten, soit Bolander..."
Répondre
Le docteur se lève et va examiner le majordome.

<hj>Dont visiblement tout le monde se fout. ^^</hj>
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)