L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins)
Bon, je garde un oeil sur cette page du sujet des "Treize Mages" pour me familiariser avec les règles, mais il va falloir m'expliquer à quel niveau je commence, avec quels stats et quels objets.
Je veux bien qu'on dise que j'arrive avec rien si ce n'est mes armes et armements, et que les "objets" que je porte m'ont été remis par l'équipe, qui les a conservés après la mort de Sire Flongand dans les quelques années entre le T2 et le T3...

EDIT : corrigé le nom du précédent chevalier... Je jure que j'avais pas fait exprès !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
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C'est vraiment dommage que ça se termine ainsi pour Ashim et sire Flongand mais en effet, on va reprendre comme ça. Donc bienvenue Lyzi.
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Merci Smile Ça fait plaisir d'être accepté aussi rapidement par les trois joueurs...
J'espère que l'organisateur sera lui aussi partant !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
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Bienvenue Lyzi. Wink

Du reste il serait je pense utile que chacun poste la situation de son personnage, pour qu'Outremer ou Sukumvit s'y retrouvent. Voici la mienne :

Saenad

Classe : Voleur
Niveau : 4
Expérience : 750 points

Force : 10
Pouvoir : 7
Habileté : 8
Endurance : 24/24
Dommages : 1 dé +2

Equipement : carquois, dague de Vislet, potion de guérison (2 dés), pipe en argile, sachet de tabac

Arme : épée
Armure : cuirasse (protection 2)
Bourse : 59 pièces d'or
Carquois : 6 flèches



Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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Ma feuille d’aventure :

Aubin Rochebrune

Classe : Prêtre
Niveau : 4
Expérience : 750 points

Force : 7
Pouvoir : 8
Habileté : 8
Endurance : 20/20

Dommages : 1 dé + 2
Arme : Un bâton
Armure : Une cuirasse (niveau de protection : 2)

Bourse : 78 pièces d’or
Équipement :
1. Un arc & un carquois (contenance : 6 flèches (dommages : 1 dé))
2. Une pierre de touche bleue
3. Un pot d’onguent (3 applications, chacune redonne 1 dé de points d’endurance)
4. Un crucifix argenté
5. Une cloche de fer
6. Quatre chandelles
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10 en force Saenad au début du tome 3! Comment tu as fait?!

Ma fiche

FIMMEX DE CLYSTER

Magicien niveau 4

Force 7
Pouvoir 9
Habileté 6
Points de Vie 20
Dégâts 1D+1

Pièces d'or 76

Hache, Armure d'argent (P2), flamme gemme, parchemin de faille temporelle, venin de chimère, broche en argent tête de loup, yeux bleus.
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(08/09/2011, 21:34)Fitz a écrit : 10 en force Saenad au début du tome 3! Comment tu as fait?!

7 de total initial + 1 gagné dans le Labyrinthe grace au parchemin + 1 gagné grâce à ma mort passagère dans le château du Roi-Sorcier + 1 grâce à l'Orbe des dons. Wink

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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En fait, le coup du sarcophage sauteur, ça aurait mérité d'être évité grâce au pouvoir d'Oracle du magicien.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
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