Site en panne ?
J'ai reparcouru tout le fil de discussion, mais je ne vois rien concernant les mails qui ne partaient pas. En tout cas, l'adresse que j'ai entrée sur Littéraction était la bonne. J'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse, mais l'interface ne veut pas changer l'adresse déjà enregistrée. Là, je suis un peu coincé...
Répondre
Pour information, j'ai également tenté de reprendre toute la procédure d'inscription avec un autre pseudo et une autre adresse mail, chez un fournisseur différent bien sûr, et je ne reçois toujours pas de message. Je me demande donc si des mails sont encore envoyés depuis Littéraction, quelle que soit l'adresse destinataire.

P.S.: Je viens d'éditer le message pour signaler que j'ai encore tenté de m'inscrire depuis une troisième boîte mail ce matin, toujours chez un autre fournisseur d'accès, sans succès. Je ne reçois pas les messages du site Littéraction, à moins qu'ils ne soient pas du tout envoyés, et je ne peux donc pas compléter la procédure d'inscription jusqu'à son terme.
Répondre
(11/08/2026, 20:36)Sisyphe a écrit : Pour information, j'ai également tenté de reprendre toute la procédure d'inscription avec un autre pseudo et une autre adresse mail, chez un fournisseur différent bien sûr, et je ne reçois toujours pas de message. Je me demande donc si des mails sont encore envoyés depuis Littéraction, quelle que soit l'adresse destinataire.

P.S.: Je viens d'éditer le message pour signaler que j'ai encore tenté de m'inscrire depuis une troisième boîte mail ce matin, toujours chez un autre fournisseur d'accès, sans succès. Je ne reçois pas les messages du site Littéraction, à moins qu'ils ne soient pas du tout envoyés, et je ne peux donc pas compléter la procédure d'inscription jusqu'à son terme.

je crois que c'est lié à certaines adresses (Gmail il me semble).
Et au fait que le webmaster valide (il me semble) les inscriptions manuellement.
Je préviens le webmaster...
[+] 2 personnes remercient grattepapier pour ce message !
Répondre
Merci beaucoup pour ton intervention, Grattepapier. Tu dois avoir le bras long, parce que que j'ai été secouru par le webmaster très rapidement!!! Smile Merci au webmaster également.

J'ai utilisé des adresses wanadoo, yahoo et gmail. J'ai été secouru par le webmaster sur mon adresse yahoo, mais peu importe bien sûr, tant que ça fonctionne. Je crois avoir compris que les sites très anciens posent souvent ce genre de problèmes. La maintenance est pénible. J'espère que ça ne concerne pas trop de personnes qui tentent de s'inscrire.

Quoi qu'il en soit, encore merci à tous!
[+] 2 personnes remercient Sisyphe pour ce message !
Répondre
(Hier, 11:42)grattepapier a écrit :
(11/08/2026, 20:36)Sisyphe a écrit : Pour information, j'ai également tenté de reprendre toute la procédure d'inscription avec un autre pseudo et une autre adresse mail, chez un fournisseur différent bien sûr, et je ne reçois toujours pas de message. Je me demande donc si des mails sont encore envoyés depuis Littéraction, quelle que soit l'adresse destinataire.

je crois que c'est lié à certaines adresses (Gmail il me semble).
Et au fait que le webmaster valide (il me semble) les inscriptions manuellement.
Je préviens le webmaster...

j'avais eu un soucis avec mon adresse Gmail. je ne sais plus comment/ par qui ça avait été corrigé mais il avait fallu une intervention humaine.
Skål ! 
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)