15/11/2024, 14:18
Pour info, Alendir est actuellement en voyage à l'étranger, dans la nature, donc probablement sans beaucoup d'accès à internet.
Signaler un problème technique
|
15/11/2024, 14:18
Pour info, Alendir est actuellement en voyage à l'étranger, dans la nature, donc probablement sans beaucoup d'accès à internet.
18/11/2024, 17:35
18/11/2024, 18:46
21/11/2024, 10:15
Hello, je n'avais pas vu que ce topic était aussi actif, j'ai répondu ici : https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3908-page-5.html
Grosso modo voici les actions prises : 1) Alertes mail sur ces deux sujets et sur mes MP (en soi ça me prend 30 secondes de redémarrer le serveur, sauf que je n'ai pas l'info avant plusieurs jours que le site est down) 2) Nouvelle tentative de résoudre les pannes de manière pérenne (c'est pourquoi après avoir eu l'info une semaine plus tard, j'ai attendu encore 3 jours avant de le redémarrer après un fix, on verra si ça tient) Merci à Flam, pour faire la manip il faut se connecter en SSH et lancer une ligne de commande, ça dépend si tu es à l'aise avec ça. Mais ça n'est pas vraiment nécessaire d'être deux, le problème était plus dans la communication (en gros c'était Skarn qui me prévenait par SMS au bout de qqes jours donc gros délai de réaction)
21/11/2024, 23:41
Citation :Merci à Flam, pour faire la manip il faut se connecter en SSH et lancer une ligne de commande, ça dépend si tu es à l'aise avec ça. Mais ça n'est pas vraiment nécessaire d'être deux, le problème était plus dans la communication (en gros c'était Skarn qui me prévenait par SMS au bout de qqes jours donc gros délai de réaction) Je veux pas m'imposer, mais je pourrais probablement me débrouiller avec ça. En tout cas, si jamais tu pars 6 mois en vacances sur mars et que tu as besoin d'un backup, n'hésite pas. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|