Sujets : 0
Je suis d'accord avec gynogege. Il reste encore 2 mois avant le début du vote. Donc largement le temps pour trouver 2 compères qui m'épauleront pas de quoi s'inquiéter je pense.
Et quid de ceux qui vont se lancer pour cette édition ? Car il n'y a que 2 aventures en lice pour l'instant. Bon là encore, il reste du temps jusqu'au 18 juin pour que les auteurs soumettent leurs écrits donc pas de quoi s'alarmer.
Mais pour moi, s'il fallait s'inquiéter aujourd'hui, ça serait plus par rapport au nombre de mini-AVH en ligne plutôt que du nombre d'assesseurs. Mais je ne doute pas que de prochains textes arriveront bientôt
Oui 2 mois c'est long mais même pour des mini-AVH, je ne pense pas que ça soit de trop pour pour tout lire, faire des retours, laisser le temps aux auteurs de corriger leurs textes en fonction de ces derniers... Car si j'ai bien compris, une fois la période de vote commencée, l'auteur ne peut plus apporter de modification à son texte ?
1 personne remercie Zanbar Bone pour ce message :1 personne remercie Zanbar Bone pour ce message !
• grattepapier
Sujets : 17
Bon retour parmi nous, Astre*Solitaire. Et comme je te comprends quant à la fatigue de la vie en ligne.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
1 personne remercie Loi-Kymar pour ce message :1 personne remercie Loi-Kymar pour ce message !
• grattepapier
Sujets : 30
21/04/2025, 21:19
(Modification du message : 21/04/2025, 21:21 par grattepapier.)
(21/04/2025, 20:44)Zanbar Bone a écrit : Mais pour moi, s'il fallait s'inquiéter aujourd'hui, ça serait plus par rapport au nombre de mini-AVH en ligne plutôt que du nombre d'assesseurs. Mais je ne doute pas que de prochains textes arriveront bientôt 
Oui, pour avoir échangé avec quelques autres auteurs, je peux confirmer que certains sont déjà en train de rédiger leur mini-AVH. Et il y a d'autres habitués du mini-Yaz qui sont surement en train de nous mitonner quelque chose en catimini. Sans compter quelques nouveaux venus qu'on n'aura pas vu venir. Donc, pas d'inquiétude : comme les années précédentes, il y aura vraisemblablement entre 10 et 15 mini-AVH pour le cru 2025.
1 personne remercie grattepapier pour ce message :1 personne remercie grattepapier pour ce message !
• Valérian Venet