Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
Joyeux anniversaire Aragorn !
Répondre
Feličan naskiǧtagon !
Répondre
Merci à tous, ça me fait très plaisir! Big Grin
Bon, pour le fêter on attendra, entre les exams qui se sont achevés hier et le stage qui commence, c'est pas le moment idéal. Déjà 19 ans, le temps passe vite, n'empêche... Pale
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
(09/06/2009, 19:04)Aragorn a écrit : Déjà 19 ans, le temps passe vite, n'empêche... Pale

Ouais, et c'est pas près de s'améliorer...


Répondre
Joyeux anniversaire Segna!
Répondre
Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupé... les deux derniers étant Aragorn et Segna si je pige bien...
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
et pareil que Zakhan, j'ai tendance à louper les anniversaires (j'ai même une fois loupé le mien, c'est dire !), donc joyeux anniversaires à tous, je vous souhaite plein de LDVH, AVH et autres plaisirs biblioludophiles.
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Joyeux anniversaire Segna.
Répondre
Joyeux anniversaire Segna. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Joyeux anniversaire Segna.
Répondre
Joyeux anniversaire.
Répondre
Joyeux anniversaire, Segna. Profite bien de cette soirée et je te souhaite plein de bonnes choses. Et surtout que l'OL fasse un bon parcours en ligue des champions (oui parce que pour le titre 2010 de champion de France, on sait tous qu'il est pour l'OM !!! Rolleyes ) Wink.
Répondre
hihihi, et c'est un bordelais qui dit ça Wink
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Bon anniversaire en retard, Segna !

Pour l'OL, ton seul cadeau d'anniv c'est Lisandro Lopez... Il assurera peut-être le maintien...
Si on laisse Puel continuer son oeuvre d'auto-destruction, l'époque Gérard Houiller sera bientôt un lointain et légendaire souvenir...

(ok, je continue dans le topic foot...)
Répondre
Bon anniv' Segna, t'es pas le seul supporter de l'OL sur ce forum Yep
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)