Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#76
Il y a quelqu'un qui sait un peu dessiner et qui serait capable de nous dessiner une "photo de famille" de ces joyeux drilles ?  LOL
  • un barman entre deux âges, aux épaules solides, de bonne taille, à la carrure charpentée, à la peau légèrement hâlée, portant les cheveux courts, très raides et très noirs, et une barbe courte et propre, taillée en cercle de ses lèvres, les joues rasées de près, avec un torchon rouge et blanc sur l'épaule.
  • une jeune femme de 25 ans, 1m70, tour de poitrine 95C, portant décolleté plongeant, jupe courte, talons aiguilles et maquillage parfait, et fumant une blonde mentholée au fume-cigarette.
  • une femme fin de trentaine, le teint hâlé, cheveux blond clair mi-longs impeccablement coiffés, 1m75, fine et élancée, vêtue d'un ensemble tailleur et pantalon sur-mesure blanc cassé complété d'un veston assorti fermé d'un seul bouton et d'escarpins de luxe à talons.
  • un jeune trentenaire (33 ans, l'âge du Christ, évidemment !) aux épaules voûtées, vêtu d'un poncho en laine et portant au front un bandana qui lui tombe sur l'oreille gauche.
  • un homme aux cheveux gris "plus sel que poivre" savamment coiffés en brushing wavy, de taille moyenne, assez mince, avec des longs doigts de pianiste, habillé d'une chemise grise, d'une cravate grise, d'un veston gris, d'un pantalon gris, de chaussettes grises et de chaussures grises, mais chacun d'une nuance de gris différent, et portant de petites lunettes cerclées de fer doré. Un petit carnet de couleur bleu du soir dépasse de sa poche de veston avec un crayon Ikéa passé entre ses anneaux.
  • un homme fin de trentaine d'allure distinguée, à la peau claire, aux yeux bleus, portant un costume trois pièces sombre, parsemé de fines rayures turquoises et assorti d'un nœud papillon, chaussé de souliers couleur cuir, et arborant un bouc surmonté d'une moustache noire à la Dali.
  • un homme quadragénaire, aux cheveux courts, portant costume, cravate, porte-documents et une paire de lunettes à monture en titane sans cercle.
  • un homme grisonnant, entre deux âges, vêtu d'une robe de bure et pieds nus.
  • un lutteur de sumo en costard rose fuchsia et cravate.
  • un grand gaillard avec une bedaine, habillé de noir et d'un gilet de cuir, style bikers des 80s.


Ça nous fait d'ailleurs un total de 2 femmes et 8 hommes, puisqu'Andréalphus voulait compter Tongue
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#77
J'ai fait joujou avec des IA pour quelques illustrations possibles  Lool

[Image: Andr-alphus.jpg] [Image: Andr-alphus2.jpg] [Image: Baal.jpg] [Image: Baal-2.jpg]
Andréalphus (2 fois), Baal (2 fois)

[Image: Blandine.jpg] [Image: Blandine-2.jpg] [Image: Crocell.jpg] [Image: Crocell-2.png]
Blandine (2 fois), Crocell (2 fois)

[Image: Dominique.jpg] [Image: Dominique-2.jpg] [Image: J-sus.jpg] [Image: Malphas.jpg]
Dominique (2 fois), Jésus, Malphas

[Image: Malphas-2.jpg] [Image: R-gis.png] [Image: Valefor.jpg] [Image: Valefor-2.jpg]
Malphas, Régis, Valefor (2 fois)

[Image: Valefor-3.jpg] [Image: Yves.jpg] [Image: Yves-2.jpg] [Image: Yves-3.jpg]
Valefor, Yves (3 fois)


Source : https://perchance.org/ai-character-generator
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#78
En version Anime, maintenant Big Grin

[Image: Andr-alphus-manga-1.jpg] [Image: Andr-alphus-manga-2.jpg] [Image: Andr-alphus-manga-3.jpg] [Image: Andr-alphus-manga-4.jpg]
Andréalphus (4 fois)

[Image: Andr-alphus-manga-5.jpg] [Image: Baal-manga-1.jpg] [Image: Baal-manga-2.jpg] [Image: Baal-manga-3.jpg]
Andréalphus, Baal (3 fois)

[Image: Blandine-manga-1.jpg] [Image: Blandine-manga-2.jpg] [Image: Crocell-manga-1.jpg] [Image: Crocell-manga-2.jpg]
Blandine (2 fois), Crocell (2 fois)

[Image: Crocell-manga-3.jpg] [Image: Dominique-manga-1.jpg] [Image: Dominique-manga-2.jpg] [Image: Dominique-manga-3.jpg]
Crocell, Dominique (3 fois)

[Image: Dominique-manga-4.jpg] [Image: J-sus-manga-1.jpg] [Image: J-sus-manga-2.jpg] [Image: Malphas-manga-1.jpg]
Dominique, Jésus (2 fois), Malphas

[Image: Malphas-manga-2.jpg] [Image: Malphas-manga-3.jpg] [Image: Malphas-manga-4.jpg] [Image: R-gis-manga-1.jpg]
Malphas (3 fois), Régis

[Image: Valefor-manga-1.jpg] [Image: Valefor-manga-2.jpg] [Image: Yves-manga-1.jpg] [Image: Yves-manga-2.jpg]
Valefor (2 fois), Yves (2 fois)


Source : https://perchance.org/ai-character-generator
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#79
Pas mal, les versions mangas semblent plus pertinentes. Je les imaginais tous un peu comme ça à leur description. Peut-être Jesus plus babacool et Regis plus vieux.

Concernant les apartés, est-ce qu'il ne faudrait pas d'abord inviter un autre joueur à un aparté et attendre qu'il l'accepte pour l'entamer ?
Blandine, Archange des Rêves
[+] 1 personne remercie Salla pour ce message !
Répondre
#80
Pour les apartés, c'est à dire une conversation secrète (pour échanger une info, par exemple), oui.
Mais pour une conversation normale, discuter au comptoir ou à une table, pas forcément. (Vous êtes là aussi pour débattre. )

L'aparté c'est vraiment l'équivalent d'attirer l'interlocuteur dans un coin de la pièce et parler à voix basse.

Édit : ok j'avais mal compris la question. 
C'est peut-être effectivement mieux d'attendre que l'autre accepte l'aparté, mais je ne l'ai pas imposé comme règle parce que j'avais peur que, le temps que tout le monde réponde, ça fasse perdre trop de temps.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#81
J'ai remarqué avec plaisir que Lady V, Salla et Loi-Kymar ont choisi l'une des illustrations d'Andréalphus, Blandine et Malphas, respectivement, pour changer leur avatar le temps de la partie. ^_^

Pour les autres, ce n'est PAS DU TOUT une obligation de changer votre avatar. En revanche, juste par curiosité, j'aimerais bien savoir quelle est votre illustration préférée pour votre personnage ?
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#82
Pour le mien, s'il y a moyen de le transformer en version anime ce serait sympa. Sinon je le garderai tel quel.
En tout cas il faut obligatoirement l'air ahuri et le signe de la paix, qui sont pour moi les 2 éléments indissociables de mon perso, et qu'on ne retrouve absolument pas dans les versions IA.
Le cœur rose est optionnel, mais je trouve qu'il accentue bien le côté "peace and love", en suggérant aussi de manière subtile le côté "fumette" (effet "rond de fumée" à la Gandalf^^).
Répondre
#83
@tholdur
Essaie avec ça peut-être ?
https://tech-lagoon.com/imagechef/fr/ima...0407163901
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#84
Ça enlève la couleur la conversion manga, et ça ne donne pas du tout l'effet anime malheureusement...
Répondre
#85
Arf ! Il faut chercher un convertisseur "photo vers anime" et non "photo vers manga", alors.
J'en ai vu plusieurs, mais il faut soit payer, soit au minimum s'inscrire, donc je n'ai pas essayé.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#86
(07/04/2024, 08:37)tholdur a écrit : En tout cas il faut obligatoirement l'air ahuri et le signe de la paix, qui sont pour moi les 2 éléments indissociables de mon perso, et qu'on ne retrouve absolument pas dans les versions IA.
Le cœur rose est optionnel, mais je trouve qu'il accentue bien le côté "peace and love", en suggérant aussi de manière subtile le côté "fumette" (effet "rond de fumée" à la Gandalf^^).


J'ai fait quelques essais. Pas évident de lui donner un air ahuri.
Et pour je ne sais quelle raison, l'IA s'obstine à me mettre Jésus sous forme féminine 8 fois sur 12.
Le "peace sign", c'est aussi compliqué, parce que dès que tu mets l'accent sur les doigts, tu arrives vite à des monstruosités mutantes polydactyles…

[Image: J-sus-stone-anime-01.jpg] [Image: J-sus-stone-anime-02.jpg] [Image: J-sus-stone-anime-03.jpg] [Image: J-sus-stone-anime-04.jpg] [Image: J-sus-stone-anime-05.jpg]
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#87
(07/04/2024, 05:25)Lyzi Shadow a écrit : J'ai remarqué avec plaisir que Lady V, Salla et Loi-Kymar ont choisi l'une des illustrations d'Andréalphus, Blandine et Malphas, respectivement, pour changer leur avatar le temps de la partie. ^_^

Pour les autres, ce n'est PAS DU TOUT une obligation de changer votre avatar. En revanche, juste par curiosité, j'aimerais bien savoir quelle est votre illustration préférée pour votre personnage ?

J’aime beaucoup l’avant-dernière, même s’il manque le bouc et la faute de goût que sont les chaussures couleur cuir. Si jamais l’envie te prend d’essayer de corriger ces deux détails, je vais attendre un peu avant de changer mon avatar.
Répondre
#88
Malheureusement, on ne peut pas reprendre une image spécifique et corriger des détails précis dedans. Ou en tout cas, si on peut, je ne sais pas comment on fait.

J'ai fait quelques tentatives de plus, mais c'est pas génial :

[Image: Valefor-leather-shoes-01.jpg] [Image: Valefor-leather-shoes-02.jpg] [Image: Valefor-leather-shoes-03.jpg] [Image: Valefor-leather-shoes-04.jpg]

[Image: Valefor-leather-shoes-05.jpg] [Image: Valefor-leather-shoes-06.jpg] [Image: Valefor-leather-shoes-07.jpg] [Image: Valefor-leather-shoes-08.jpg]


Certaines ont un petit air de Bradley Cooper.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
#89
La troisième est pas mal du tout ! Validée.
[+] 1 personne remercie Jehan pour ce message !
Répondre
#90
On dirait un peu Arnaud Tsamère Mrgreen
[Image: arnaud-tsamere-20208pascal-ito.jpg]

Je vais rester avec mon Tex de départ!
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)