Préparation Mini-Yaz 2018
(14/06/2018, 06:53)tholdur a écrit : Il est possible de réduire les sections en mettant les conséquences de certains événements dans la suite du même paragraphe. Par exemple à la fin d'un test: si vous ratez rendez-vous au x, si vois réussissez lisez ce qui suit.
Au lieu d'avoir 2 paragraphes de renvoi, on n'en a plus qu'un seul.
Si effectivement on peut tricher un poil en fusionnant des § avec une bifurcation au milieu (je l'avais fait 1 fois dans consomption lol), faudrait pas non plus en abuser pour faire tenir 100 § en 50 lol.

(14/06/2018, 06:53)tholdur a écrit : Je l'ai fait dans un séquence qui enchaine trois tests consécutifs, avec l'excuse de garder le rythme. Mais on peut sans doute pousser la méthode plus loin pour faire tenir une avh en une seule section!
ça me fait penser à un mécanisme d'AVH (mais qu'en pdf à liens cliquables ou page html avec des ancres) qui justement ressemblait à un texte normal avec des liens internes pour se balader dedans. Truc de ouf quoi. Je crois qu'il y a aussi une AVH se rapprochant de ça (on devait sauter des § si on lisait un chiffre si j'me souviens bien).
[Image: katniss-600x315.jpg]
Répondre
(14/06/2018, 11:14)Caïthness a écrit : Je crois qu'il y a aussi une AVH se rapprochant de ça (on devait sauter des § si on lisait un chiffre si j'me souviens bien).

Oui : la chute, de Zyx.

http://litteraction.fr/livre-jeu/la-chute
Répondre
Bref fifre, fais un effort pour dissimuler deux paragraphes dans d'autres grâce à toutes les astuces de fin margoulin citées ici et tout se passera bien.

(non parce que sinon on va être forcé de te disqualifier et c'est pas cool)
Répondre
Sinon, tu transformes le premier paragraphe en prologue et le dernier en épilogue. Comme ça, tu n’as que cinquante paragraphes numérotés.

Sur un malentendu…
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)