Va-11 Hall-A s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires
#1
Source : le blog officiel des développeurs

C'est le très gros succès, à la fois d'estime et commercial, de 2016 en littérature numérique interactive. Par comparaison, dans cette même catégorie, des ventes à 4 chiffres sont déjà considérées comme une réussite (dixit l'article ci-dessus).

Pour information, en son temps et dans un contexte complètement différent, Le Sorcier de la Montagne de Feu s'est vendu lui à deux millions (source : Wikipédia).
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#2
Je l'ai commencé il y a qques jours. Il est vraiment bien pensé mais faut aimer cliquer pour faire avancer du texte linéaire quand même.
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
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#3
(14/10/2017, 15:31)Feldo a écrit : Je l'ai commencé il y a qques jours. Il est vraiment bien pensé mais faut aimer cliquer pour faire avancer du texte linéaire quand même.

En testant quelques aventures de l'IFComp, j'ai remarqué que cette tendance était reprise par plusieurs aventures (The Traveller me revient en t^te), et c'est assez pénible. Je ne sais pas ce que les auteurs cherchent à faire en faisant ça, peut être reproduire une contrainte propre aux anciens jeux ?
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#4
Je crains que ce ne soit simplement une manière facile de faire durer artificiellement le jeu..
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
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