Avancement des projets 2015
#76
Bon, je me suis enfin mis sérieusement sur l'écriture de ma mini-avh, laissant de côté mes autres projets.
4 paragraphes et demi écrits aujourd'hui. Ça fait un total de... 5 et demi Mrgreen y reste encore du boulot ^^
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#77
(14/05/2015, 07:46)Yggdrasil Vanaheim a écrit : Bon, je me suis enfin mis sérieusement sur l'écriture de ma mini-avh, laissant de côté mes autres projets.
4 paragraphes et demi écrits aujourd'hui. Ça fait un total de... 5 et demi Mrgreen y reste encore du boulot ^^

les nains aussi ont commencé petit Wink
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#78
Pour ma part, je vois enfin le bout du tunnel avec Les tambours de Shamanka. Grosse période de découragement suite à un passage important écrit "à côté" et que je n'arrivais pas à relier au reste de l'histoire de façon cohérente. Mais là, c'est bon, je poursuis donc ma relecture finale.
600 paragraphes au compteur car beaucoup de choix, de possibilités et d'itinéraires et environ six fins différentes, c'est encore à régler.
Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
#79
(14/05/2015, 18:56)Voyageur Solitaire a écrit : Pour ma part, je vois enfin le bout du tunnel avec Les tambours de Shamanka. Grosse période de découragement suite à un passage important écrit "à côté" et que je n'arrivais pas à relier au reste de l'histoire de façon cohérente. Mais là, c'est bon, je poursuis donc ma relecture finale.
600 paragraphes au compteur car beaucoup de choix, de possibilités et d'itinéraires et environ six fins différentes, c'est encore à régler.
Bonne continuation à tous !

600 paragraphe, c'est du boulot ! Bien joué !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#80
cool ça VS !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#81
J'ai commencé la rédaction d'une nouvelle AVH (enfin, j'en suis à 5 paragraphes...) L'histoire se passe dans un cadre contemporain. Ambiance fantastique gothique. Elle devrait être un peu plus longue que mes productions habituelles. Sortie prévue vers la fin de l'année si tout se passe bien.
#82
"Ad Nauseam" terminée. Commence la phase de relecture, test, polissage, vernissage...
#83
(16/05/2015, 07:30)Kraken a écrit : J'ai commencé la rédaction d'une nouvelle AVH (enfin, j'en suis à 5 paragraphes...) L'histoire se passe dans un cadre contemporain. Ambiance fantastique gothique. Elle devrait être un peu plus longue que mes productions habituelles. Sortie prévue vers la fin de l'année si tout se passe bien.

: concurrente au Yaz donc ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#84
Et le tome 6 de prêtre Jean ?
#85
(16/05/2015, 13:52)Gwalchmei a écrit : "Ad Nauseam" terminée. Commence la phase de relecture, test, polissage, vernissage...
Punaise, ça c'est de la productivité ! Wink
Bonne chance pour la finalisation et d'or et déjà bravo pour le boulot effectué.
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#86
(16/05/2015, 17:43)Albatur a écrit : Et le tome 6 de prêtre Jean ?

Ah, c'est toujours prévu de le finir pour la 2° moitié de juin. Il sera alors remis à VIC pour relecture et je m'efforcerai ( sans illusion… ) d'arriver à créer des liens cliquables, j'imagine qu'au final il sera disponible quelque part en août ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#87
(16/05/2015, 16:23)ashimbabbar a écrit :
(16/05/2015, 07:30)Kraken a écrit : J'ai commencé la rédaction d'une nouvelle AVH (enfin, j'en suis à 5 paragraphes...) L'histoire se passe dans un cadre contemporain. Ambiance fantastique gothique. Elle devrait être un peu plus longue que mes productions habituelles. Sortie prévue vers la fin de l'année si tout se passe bien.

: concurrente au Yaz donc ?

Y'a des chances, même si on ne pourra que difficilement la comparer à un mastodonte comme la tienne!... Wink
#88
(17/05/2015, 08:46)Kraken a écrit :
(16/05/2015, 16:23)ashimbabbar a écrit :
(16/05/2015, 07:30)Kraken a écrit : J'ai commencé la rédaction d'une nouvelle AVH (enfin, j'en suis à 5 paragraphes...) L'histoire se passe dans un cadre contemporain. Ambiance fantastique gothique. Elle devrait être un peu plus longue que mes productions habituelles. Sortie prévue vers la fin de l'année si tout se passe bien.

: concurrente au Yaz donc ?

Y'a des chances, même si on ne pourra que difficilement la comparer à un mastodonte comme la tienne!... Wink

Il n'y a pas que la taille qui compte Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#89
Bravo Gwalchmei! Yep
#90
(16/05/2015, 13:52)Gwalchmei a écrit : "Ad Nauseam" terminée. Commence la phase de relecture, test, polissage, vernissage...

Cool bientôt une nouvelle AVH à se mettre sous la dent! Big Grin




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)