Liste des jeux des forumers
J'ai eu de bons échos de ce jeu et pas seulement de la part de fans de vélo. Pas encore testé mais c'est sur ma liste.
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, autentica qualità!
Répondre
J'avais trouvé le jeu ennuyeux moi. Pourtant j'aime bien le cyclisme mais là c'est pas excitant, il manque un je ne sais quoi au jeu...
Répondre
Je crois que certains adaptent les règles de base.
Il y a aussi un mode "campagne" avec le Tour actuel: https://www.trictrac.net/forum/sujet/tou...rance-2020
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
Répondre
Reçu un nouveau jeu : Fief France.
Une variante du jeu Fief sur la carte de la France plutôt que la carte fictive d'origine.

Peut se jouer de 3 à 6 joueurs, mais on ne peut gagner en alliance qu'à partir de 4 joueurs. (Maximum 2 joueurs par alliance.)
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Hello tous,
J'ai réfléchi un peu à une refonte de ce sujet qui est actuellement délaissé, avec une part de responsabilité pour moi. Je voulais avoir votre avis sur l'ouverture d'un nouveau sujet où, par exemple, chacun ne posterait qu'un message où il ferait l'inventaire de son stock. Comme ça, plus d'intermédiaire pour chaque mise à jour. C'est cette capacité de réaction et d'édition sans intermédiaire qui me semblerait utile pour redynamiser tout ça. 
En bonus, possibilité de mettre à la fin de son message une liste de ce qu'on souhaiterait vendre.

Idéalement, si chacun pouvait poster dans l'ordre alphabétique de son pseudo, un unique message (même vide pour l'instant) ça pourrait nous faciliter la lecture en ordre alphabétique.

En repartant de l'actuel sujet avec des copier coller dans une première étape, ça pourrait aller assez vite. Resterait ensuite à chacun de compléter avec les jeux reçus ces dernières années et non encore listés.
Qu'en pensez vous ?
J'ouvre la boîte à idées.
Répondre
Ce n'est pas évident, car il va falloir lire tous les sujets un par un si chacun ouvre son sujet.

Pour les ventes autant faire un sujet séparé où les vendeurs viendraient faire leurs propositions au fur et à mesure.

Pour moi l'état actuel est bon, il faut juste mettre à jour!

Je devrai recevoir 2 nouveaux jeux issus de kickstarter cet été, mais comme je ne suis plus à Paris l'intérêt d'une mise à jour est moindre. J'ai désormais un nouveau cercle de joueurs locaux et je doute de revenir sur Paris. Si je le fais ce sera professionnellement pour une journée de concours et je n'aurai malheureusement pas le temps de venir jouer.
Répondre
@tholdur
VIK parle d'un seul sujet, où chaque propriétaire de jeux mettrait sa propre liste.
Donc pas besoin d'ouvrir plusieurs sujets un à un.
Juste lire chaque message un à un.

@VIK
Ça me parait difficile de se coordonner pour que chaque propriétaire fasse un message dans l'ordre alphabétique, mais peut-être qu'un modo pourrait changer l'ordre des messages dans le sujet ?
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Ce que j'ai déjà vu faire dans ce genre de cas :

Quelqu'un ouvre un sujet en laissant le premier message (quasi) vide.
Chacun poste un message où il met ses infos, et se contentera d'éditer ce message par la suite.
Un modo courageux met à jour le premier message avec la liste triée alphabétiquement de ceux qui ont posté et le lien direct vers le message concerné, genre :

Caïthness
Salla
VIK

Après, je garantis pas que la plupart des gens, moi le premier, maintiendrons leur liste à jour.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)