Santorini
#1
Bia, sœur de Niké, est une divinité peu connue de la mythologie grecque...

Sans doute à cause de ses gros problèmes de concentration. Il suffit ainsi qu'un papillon ou qu'un oiseau passe dans son champ de vision pour qu'elle le poursuive jusqu'au bout du monde. Ou du moins jusqu'à ce que sa narcolepsie la rattrape et qu'elle s'endorme en plein milieu de son escalade de la première tour venue.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Chez les premières générations de dieux grecs, la diversité génétique, c'était pas ça. D'où quelques ratés dirons-nous.
Répondre
#2
Perséphone et Hypnos, grâce à la combinaison de leurs pouvoirs, ont quant à eux une approche assez systématique du crowd control : "10 Tu montes ; 20 Tu bouges plus ; 30 GOTO 10".

Dans la première partie, je m'étais pensée très malin en enfermant l'un des deux ouvriers ennemis dans un petit coin du plateau grâce au pouvoir d'Atlas, mais c'était en fait une erreur fatale. Jehan et moi n'avions plus accès aux bâtiments construits dans ce coin et, grâce au pouvoir d'Héphaïstos, l'ouvrier en question pouvait construire très vite. L'autre ouvrier, grâce au pouvoir du Minotaure, pouvait quant à lui gêner considérablement nos propres efforts.
Répondre
#3
Coïncidence? En tout cas une campagne de financement d'une version "deluxe" est en cours, et sur le point de s'achever.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)