Sujet annuel pour parler des Yaz
#31
C'est toujours ce que je disais à une fille et son copain.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#32
Lool, tout en finesse Lyzi, tout en finesse...!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#33
OhNooo
сыграем !
#34
Non en fait, le couple auquel je pense, je leur ai jamais dit ça.
Cela dit, vu le temps que j'ai passé à partager leur intimité, vu son incapacité à elle à ne pas regarder ailleurs et vu comment lui s'en foutait que je reste toute la nuit seuls avec sa copine, j'aurais ptêtre dû ?
(Bref...)

Et sinon, ok pour garder les règles de "20 points à répartir, max 4 points pour une seule AVH".
Par contre je réitère l'idée d'avoir un deuxième YAZ cette année, le YAZ de chocolat, avec toutes les AVH de gosse qu'on peut trouver ^^
Comme on risque d'en avoir 3 ou 4 maximum, les règles "6 points à répartir, max 3 points pour une seule AVH" devrait suffir.
Par contre, faut se mettre d'accord si on récompense la meilleure, la pire, ou la plus rigolote.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#35
Je passe en coup de vent pour confirmer que "Les chroniques de la Geste" n'ont pas leur place pour les Yaz.

Simplement par le fait, qu'en effet, l'AVH est tronquée de moitié et que je l'ai posté par crainte de ne jamais avoir la motivation de terminer la suite. De plus, le manque crucial de temps m'empêche de lire avec l'attention qu'elle le mérite les AVH déjà en lices.

Donc je jugerais vraiment malvenu de prendre part aux votes en n'ayant lu que trois ou quatre AVH au hasard ou par affinités au détriment de toutes les autres, devant lesquelles je reste souvent admiratif devant la somme de travail et de passion dépensée !

Je comprends mieux le gros coup de mou de Oiseau du coup !
Je tiens néanmoins à feedbacker le plus d'AVH possible avant la fin de l'année, ce qui reste un minimum. Je suivrais aussi avec attention les résultats du concours...
#36
Citation :De plus, le manque crucial de temps m'empêche de lire avec l'attention qu'elle le mérite les AVH déjà en lices.

Donc je jugerais vraiment malvenu de prendre part aux votes en n'ayant lu que trois ou quatre AVH au hasard ou par affinités au détriment de toutes les autres, devant lesquelles je reste souvent admiratif devant la somme de travail et de passion dépensée !

Il me semble que tu peux présenter ton AVH sans pour autant prendre part aux votes (c'est ce que j'ai cru comprendre des règles). Ce serait dommage, d'ailleurs, de s'en passer.
#37
Oui, mais il dit aussi que son AVH n'est que la moitié de ce qu'elle aurait dû être, et qu'il nous l'a présentée par peur de ne jamais avoir la motivation de la finir. Ce n'est pas seulement parce qu'il ne votera pas (car effectivement, on peut participer sans voter, bien qu'on préfère que les auteurs en compétition votent aussi).

Je vais retirer L'Aube des Tempêtes et Formule 24 de la liste des compétiteurs à la prochaine mise à jour.
#38
A ce jour il y'a combien de juges ?
#39
Rapha, Ashimbabbar et Caïthness, si je ne me trompe pas.
#40
Ok. Et on peut les soudoyer ? Tongue
#41
Pas besoin de gaspiller tes sous. On sait tous que je vais gagner cette année, on fait le concours juste pour déterminer qui aura l'Argent et le Bronze. Ceci dit j'accepte avec une modestie naturelle de recevoir dès maintenant le Yaz d'or pour ne pas vous humilier avec un score indécent. Cool

LOL Mrgreen
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#42
Ah bon c'est toi qui gagnes ? J'aurais pourtant juré avoir vu mon nom en tête de tout les sondages ! De toutes façons "la famiglia" a déjà corrompu les juges de Bloomfield alors il n'y aura aucun mal à monnayer les juges du Yaz ! ha ha ha ! Smile
Ou alors on finit tous les deux derniers ex-aequo, et là on a l'air vraiment très cons !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#43
(15/12/2011, 21:10)Aragorn a écrit : Pas besoin de gaspiller tes sous. On sait tous que je vais gagner cette année, on fait le concours juste pour déterminer qui aura l'Argent et le Bronze. Ceci dit j'accepte avec une modestie naturelle de recevoir dès maintenant le Yaz d'or pour ne pas vous humilier avec un score indécent. Cool

LOL Mrgreen

Allez, pour pas gacher je prends celui d'Argent alors LOL


#44
(15/12/2011, 21:28)sunkmanitu a écrit : Ah bon c'est toi qui gagnes ? J'aurais pourtant juré avoir vu mon nom en tête de tout les sondages ! De toutes façons "la famiglia" a déjà corrompu les juges de Bloomfield alors il n'y aura aucun mal à monnayer les juges du Yaz ! ha ha ha ! Smile
Ou alors on finit tous les deux derniers ex-aequo, et là on a l'air vraiment très cons !

Je crois que ta famiglia n'aura aucune chance face à mes marines coloniaux qui vont prendre le pouvoir du prix Yaztromo!
#45
Bon, ça suffit. Comme je suis admin ici, je m'appropris le Yaz d'Or !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)