Sujet annuel pour parler des Yaz
#46
"Ok. Et on peut les soudoyer ?"

Je ne prend pas les chèques, je précise. Mrgreen
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#47
Lorsque Xhoromag 4 sera en ligne, vous découvrirez la présence d'un ver qui m'attribue automatiquement tous les Yaz de toutes les années. Même celles où je n'ai pas participé.
#48
(16/12/2011, 16:33)Rapha a écrit : "Ok. Et on peut les soudoyer ?"

Je ne prend pas les chèques, je précise. Mrgreen

Ah ? moi si Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#49
Ne gaspillez pas vos sous, Fitz distribue un lingot d'or à chaque juge depuis des années, vous ne faites pas le poids ^^
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#50
Vous ai-je déjà dit que mon équipe favorite était l'Olympique Lyonnais? Mrgreen
#51
C'est sympa de savoir qu'il y a autant de fair-play dans cette compétition. ^^ Ça me donne beaucoup d'espoir pour Conspiration au KGB chapitre 1 !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#52
Caïthness est juge et je suis le plus sexy. Cool
#53
Bon est-ce que quelqu'un va nous pondre une AVH de dernière minute cette année ? Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#54
oui, un bon gros pavé de 500 § à lire avant fin février ! Où c'est qu'il est le "limiteur de brek rilise" ?!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#55
Pas de LBR pour moi cette année. Je n'arrive pas à me convaincre que Les Cornes du Diable vaut la peine d'être terminée et l'univers de L'Ultime Mission est tellement plus amusant à développer qu'une aventure à écrire...
#56
(27/12/2011, 20:53)Aragorn a écrit : Bon est-ce que quelqu'un va nous pondre une AVH de dernière minute cette année ? Tongue
Je veux bien essayer, mais ça dépassera pas les 20§ Lool
сыграем !
#57
Donc, finalement, La Forêt d'Istrogliamo d'Oorgan, il participe au Yaz de cette année ou à celui de 2012 ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#58
Oorgan va peut-être vouloir la garder pour l'année prochaine, sans quoi il va beaucoup entrer en concurrence avec lui-même sur ce Yaz-ci ! Smile
#59
C'est à Oorgan de décider s'il veut qu'Istriogliamo participe (c'est une intro de 30§ à une série qui n'est pas encore écrite). Pour ma part, il n'y aura pas d'OLBR cette année, et je retire d'ailleurs Neige d'Automne 2a du Yaz 2011. Cette aventure participera au Yaz 2012 lorsqu'elle sera complète (c'est-à-dire quand Draco Venturus nº3 sera sorti). Je ferai les dernières mises à jour nécessaires sur le site Xho demain (mise en ligne d'Istriogliamo et de l'Ile des Ombres v2.0).
#60
12 AVH en compétition seulement (ou 13) donc ça fera assez peu finalement.

Pour l'AVH d'Oorgan, je te conseillerai de ne pas la faire participer. Tu as déjà 3 AVH en lice ce qui est énorme, prends plutôt le temps de bien fignoler la forêt d'Istrogliamo et sors la en 2012. (après tu fais évidemment comme tu le sens)

Et merci d'avance pour la v2 de mon AVH Oiseau. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)