Avancement des Projets 2011
Vous souvenez-vous de ce projet que j'entamai lors des dernières vacances de la Toussain, que j'appelai insanemment "Par-delà la Vallée de l'Ultime Répit", preuve ultime de ma folie, et que vous qualifiâtes d'"épique" (raison, j'espère) ?
Eh bien, après une remise à zéro, j'en suis maintenant à 33,3 % (pour l'instant, je l'estime sur 120 §), soit 40§ (tous corrigés !), soit environ 7000 mots (pour vous donner une idée, les quarante premiers du Port des Brumes, en font 6660...).
Je vois aussi que je commence à utiliser beaucoup plus facilement des figures de styles, métaphore, comparaison, oxymore..., ce qui est sûrement bon signe également.
J'espère bien que je réussirai à sortir une AVH qui en mérite au moins le nom (parce que l'Assasin, c'est pas une réécriture qu'il faut, mais un autodafé !)
Voilà.
Maintenant, je retourne à des choses plus terre à terre. Mon commentaire de texte sur le Loup et le Chien n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps (enfin tout de même) (27 § en deux jours, c'est assez chronophage, si je puis me permettre) et il serait regrettable que j'obtinsse une mauvaise note (surtout que j'ai 17 de moyenne en français, ce serait dommage de la plomber ! (Oui, j'ai fait quelques progrès en orthographe, on dirait^^)).
Maintenant,j'arrête de vous raconter ma vie et je vous souhaite un
JOYEUX NOËL !
et une
BONNE NOUVELLE ANNEE !

PS à Oiseau : as-tu reçu la Forêt d'Istrogliamo ? J'ai quelques problèmes de connection, et il est possible que mon mail se soit perdu dans "l'éther".
10% pour la Menace de Kullat Nunu. *bruit de rame....* j'ai l'impression d'avancer a la vitesse d'un escargot sous prozac... Tongue
25% de traduit pour Deathtrap Dungeon 3 (100/400§).




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)