Avancement des Projets 2010
(14/06/2010, 20:05)Oiseau a écrit : Donne-moi un avancement approximatif et je l'ajouterai sur la page des projets.

Ahhh… bonne question, Oiseau… mais que ne ferait-on pas pour être sur cette page…
J'ai le plan et des masses de §, mais il reste encore beaucoup de boulot… surtout sur la destination finale…
On va dire, 60% ?

Fitz - c'est vrai que même s'il est très inégal il y a des passages superbes dans le n°1 ( l'attaque des poissons-volants carnivores… l'Ile de Cristal… ). Je vais m'efforcer de ne pas décevoir un connaisseur de ton envergure… même si ça signifie ( hélas ) travailler avec acharnement…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Retombées du plus dur des hivers : 2% Cool
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Avancement de + 17 paragraphes pour l'avh "1930".

Etat Général d'avancement 149 §/400 soit 37 %.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Retombées du plus dur des hivers : 3% (fin d'écriture d'une case)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
"1930" : +11 § soit un total actuel de 160 §/ 400.
Avancement général de 40%.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Retombées du plus dur des hivers : 4% (un lieu supplémentaire)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Moi j'ai repris l'écriture de la suite d'A:MC!! J'avais laissé un peu de côté pendant ma période de déménagement, mais je vais rattraper mon retard, car là, je suis bien motivé, surtout depuis que j'ai vu le film Predators au cinéma Cool
Je suis particulièrement curieux de pouvoir jouer à la retombées du plus dur des hivers, avec le principe des cases. J'espère juste que tu n'abandonneras pas en cours de route vu l'immensité du projet. Pour ma part je suis à 120 paragraphe de SF ''La fin d'un monde'' qui contiendra finalement 500 paragraphes au lieu des 400 prévu à la base soit 24% d'avancement. Bref bonne chance à tous ceux qui écrivent! Wink
Tout ce qui est or ne brille pas...
120 paragraphes déjà? Nom de Zeus, ça a l'air de bien se présenter ! Wink

Par contre moi il faut que je donne un coup de collier. Rolleyes
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
J'ai fait les mises à jour en retard — incluant la version 1.1 de l'aventure de Sunkmanitu (Traque dans les Montagnes).
Merci beaucoup Oiseau !
+1 !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Pour l'instant, j'ai une quinzaine de scènes en tête pour Retombées du plus du des Hivers. Je pense atteindre facilement la vingtaine.
J'en suis à 3 cases écrits. Si on ne tient pas compte du fait qu'il faudra ramener tout ça à un système de carte et écrire plein de cases "vides", ça porte l'avancement (pour l'écriture pure) à 15%.

Pour une estimation de 5O§ de Chienlit sur chienlit, AVH de SF que j'écris pour la revue Héros, j'en suis à 24%.
Donc a priori j'aurai fini Chienlit sur chienlit à la fin de la semaine (je suis en vacances Mrgreen ) et Retombées du plus dur des Hivers participera probablement au Yaz de 2010.

Ah oui, je suis d'humeur optimiste aujourd'hui Lool
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Est-ce que ça vaut la peine que j'annonce Chienlit sur Chienlit sur Xho ? Après tout, si c'est pour la revue Héros, ce sera exclusif à eux et nous n'y aurons pas accès (sauf en achetant le magazine, bien sûr).
Non inutile, c'était juste pour info.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Petite mise à jour pour la suite d'aliens: 75 paragraphes sur 500, soit 15%.
Allez, dernière ligne droite LoolMrgreen




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)