Avancement des Projets 2010
On pourra crucifier des gens ?
Ouééé ! Plus que 90 paragraphes à écrire pour "Sindbad 2 - L'île du Bout du Monde" !
Allez, on va dire que ça fait 70%. Soyons fous.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Oui le scénario pour Anthéas est terminé.
Pour sa publication, c'est quand même le grand flou à l'heure actuelle.
Mais si tu l'enlèves des projets, ça ne me choquera pas.[/align]
Pour répondre à ta question, LUCIUS... oui ! Il y a un moment où le héros pourra ordonner (ou pas) l'arrestation et l'interrogatoire des chrétiens présents en ville. Par la suite, suivant certains choix qu'il a fait et certaines rencontres, il pourra (ou non) ordonner l'exécution de certaines personnes.
Anywhere out of the world
Avancement général de 1930 -> 192 §/ 400 soit environ 48%.
On approche des fatidiques 50% !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Les fatidiques 50 % au-delà desquels seuls deux projets ont été abandonnés de toute l'histoire du site Xho. Traduction : encore 2% et tu es presque certain de finir. ^_^
A propos d'avancement et de 50%, j'étais bien reparti pour Mongo avant de lâcher prise pour une raison "indépendante de ma volonté". Mais je vais à nouveau proposer un état d'avancement ces jours prochains...
Et voilà ! Levé à 5h30 pour bébé, pas le courage de me recoucher, alors go ADVELH et voili voilou, 50% d'avancement pour 1930 ! Wink
Ah ah ah ! Je vais donc faire une pause quelques jours -une pause dans l'avancement, j'entends- car je voudrais relire les 200 % déjà écrits histoire de vérifier les fautes d'auretografe "visibles" et de remanier certaines tournures de phrase ou bien la description des certaines phases d'action...
Donc c'est officiel 1930-> 50 % d'avancement général. Love

Quant à ma future saga "Samurai", je pense que le premier chapitre verra le jour courant 2011 (avh de 200§ environ).
Je pense alterner les longueurs des avh de cette saga (qui comptera 2 cycles de 5 chapitres (!)) ; j'alternerais les formats courts (100-150 §) avec les formats plus longs (200-300§ max).
Les avh courtes cerneront mieux les psychologies des PNJ et dévoileront plus de trame scénaristique. Les plus longues contiendront peut être plus d'action pure.
J'en suis à 60 % d'écriture du scénario global (6 chapitres/10) : Les synopsis de base, jetés en quelques lignes avec les actions-clés et les PNJ persistants d'une avh à l'autre. J'espère juste que mon premier chapitre accrochera au moins 1 lecteur ! Histoire de ne pas me lancer dans une aventure suicidaire !!! Je compte sur l'ambition et le courage pour écrire cette fresque samouraïesque. J'en rêve depuis un moment, peut être même avant d'écrire "le Voyage intiatique".
Je vais tout tenter pour tenir en haleine les futurs lecteurs-joueurs donc, je compterais sur vous pour des feeds visant à l'amélioration incessante de la saga. Pale

Pour Shamaan, "Terre Noire", le deuxième chapitre de la trilogie, devrait prendre forme courant 2011 également. J'en suis à la phase documentation.

Donc pour ma part, 1930 à venir pour2010.
Et deux Avh's pour 2011 (inutile de le marquer dans l'avancement des projets rien n'est écrit en terme de § pour le moment).

Bon dimanche et à plus tard. Big Grin
Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Retombées du plus dur des hivers : 20%
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Plus que 35 paragraphes à écrire pour "Sindbad 2 - L'île du Bout du Monde". Disons que ça fait 75% et on n'en parle plus.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
160 paragraphes pour mon Avh: Solution Finale "La fin d'un monde"
Soit 32% à ce jour.
Tout ce qui est or ne brille pas...
Et voilà 210 §/ 400 pour mon avh: 1930 !
J'ai dépassé les fatidiques 50 %, j'en suis donc a 52%.
Je ne sais pas si elle sera présente aux Yaz 2010... je ne voudrais pas me speeder et faire de la daube... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Il n'y a pas de problème à ce qu'elle sorte en 2011 non plus… On en a déjà douze pour les Yaz 2010, treize si l'on compte Le Puits des Ténèbres qui va immanquablement sortir, dans le fanzine ou toute seule si le fanzine foire. Et je travaille aussi sur la suite et fin de La Venue du Froid sans Fin
Va y avoir du sport.
Avancement de " 1930" : 57% soit 228 § sur 400.
Les balles pleuvent de tous côtés !... OhNooo
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)