Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#91
Je n'ai pas de conseil à donner en informatique, mais je peux faire de la correction orthographique.
Répondre
#92
(24/07/2010, 13:40)Skarn a écrit : Tu as regardé dans la zone de quarantaine de ton antivirus ?

Yep, il n'y a rien.

Lucius : merci de ta proposition. Wink Je vais attendre un peu avant de décréter la perte définitive des données mais sinon, je te recontacterai. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#93
Normalement, même si les données chez Aragorn sont perdues, ceux qui ont fait la correction orthographique doivent encore avoir, sur leurs propres disques durs, les fichiers sur lesquels ils ont travaillé. Ça m'étonnerait qu'ils les aient tous jetés. De même, quiconque a créé un nouveau monde doit encore avoir ce document sur son propre ordinateur. Tout n'est pas entièrement perdu. Il suffit de rassembler les morceaux.

Maintenant, je suis, comme d'habitude, débordé par trop de projets. Je ne peux donc pas me porter volontaire pour reconstruire le Daleth. Je peux toutefois envoyer mes fichiers les plus récents à ceux qui les voudront.
Répondre
#94
Je me doute bien que les données en elles-même ne sont pas perdues mais c'est précisément le travail de reconstruction qui va être long. (je le sais l'ayant déjà fait en partie) et je n'en ai pas la motivation de lre recommencer. Du moins concernant les choses que j'avais déjà faites, cest à dire la correction orthographique et la correction des bugs. Si quelqu'un ou plusieurs personnes se portent volontaires pour faire ça, on verra après. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#95
[Post en doublon sur la Taverne des Aventuriers]

Je déterre ce topic car je me suis amusé à créer la couverture de votre AVH.

Je suis resté dans le même genre d'artwork que "Les Mondes de L'Aleph" en utilisant un autre dessin de Ian Miller.

L'artwork original est visible à cette adresse : http://www.ian-miller.org/river-of-death/

Vos suggestions, commentaires et critiques sont les bienvenues ! Wink
[Image: Portes_Daleth.jpg] [Image: Portes_Daleth_DOS.jpg] [Image: Portes_Daleth_3D.png]
Répondre
#96
J'adore cette couverture de Mort sur le Reik, un de mes scénarios préférés pour le jeu de rôle Warhammer!

Beau travail, ça rend super bien. Par contre, niveau épaisseur, j'aurais plus vu un bouquin gros comme la Couronne des Rois, non?
Répondre
#97
Oui en effet, j'aurais dû tenir compte de l'épaisseur.
Répondre
#98
J'aime Smile Nouveau canevas pour la présentation 3D ? Excellente, l'illustration (quoique il lui manque le côté "instantané d'une action, pris sur le vif" de certains cover), et les couleurs du reste se coordonnent très bien avec.

Le titre, sur la tranche, ne devrait-il pas être placé plus haut ? (collé au logo vert du sommet)

Je débarque complètement, vous m'en excuserez j'espère, la suite des Mondes de l'Aleph est encore d'actualité ?
Répondre
#99
En effet, c'est un détail qui m'a échappé et toute mes créations de tranche sont pareils. Va falloir que je revoie cela.

J'ai juste voulu créer une couverture pour cet AVH commune.
Répondre
Magnifique couverture ! Une fois encore bravo, Stteiph. Yep
Répondre
Merci mais rien d’exceptionnel ! Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)