Rendez-vous au 1
Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth (/thread-1122.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Oiseau - 21/12/2009

Le second projet collectif est maintenant en ligne sur Xhoromag. J'ai effectué une mise en page rudimentaire, question d'éviter qu'il y ait des numéros orpehlins en bas des pages, mais tout travail de qualité supérieure devra attendre l'inévitable version 1.1. J'en sais assez sur les projets collectifs pour comprendre que la première version n'est jamais définitive. ^_^

Les Portes du Daleth
148e AVH du site Xho / 11e AVH de l'année 2009
www.xhoromag.com


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Caïthness - 21/12/2009

Bravo gogorn ! Yep

Surtout vu l'équipe de bras cassé que tu avais... LOL


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Thierry Dicule - 21/12/2009

Oui bravo à toi Aragorn ! Bravo aussi à Caïthness pour réussir à tapoter sur son clavier avec les deux bras dans le plâtre !


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Caïthness - 21/12/2009

Je commence à lire. Gogorn, faut changer la police des profils (plus gros et gras), les règles sont illisibles à cause des § souligné qui retiennent l'attention NoGreen . Tu devrais juste inversé les 2 mises en forme, ça ira


Citation : Notez que les totaux de départ ne peuvent en aucun cas dépasser 12 concernant l'HABILETE et la CHANCE et 24 concernant l'ENDURANCE
sauf si le texte le précise non ? J'ai rajouté des bonus, moi ? ils risquent de ne pas être pris en compte NoGreen
En plus ton Baroudeur il peut déjà avoir H13 E25 à la création Lool

Citation :La Fuite n'est possible que si elle est spécifiée à la page où vous vous trouverez.
Pratique pour truander Mrgreen Met § quand même Wink


Le scientifique n'avait pas d'armure au début... Tu as changé ?


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Aragorn - 21/12/2009

Bon, je remercie évidemment tout le monde c'est à dire le co-iniateur du projet P14 et tous les auteurs, Caïthness, Fitz, Sukumvit, Sombrecoeur, Skarn (l'auteur surprise), Redo, Vic et Thierry Dicule. Merci aussi à ceux qui n'ont pas écrit mais qui ont participé au projet, à savoir Vévé, Salla, Outremer, Meneldur,Oiseau et Plume.pipo que ce soit par leur feedback, leur contribution au scénar ou leur soutien. Certains seront peut-être surpris d'être cités mais ils ont apporté leur (petite) pierre à l'édifice. Mrgreen

Et ne soyez pas trop dur sur le fedback.^^

Après, pour les remarques de Caïth :
- Pour la police, je changerai ça mais je pensais qu'Oiseau remarquerait ce genre de trucs. (lol)
- Pour les totaux, le baroudeur ne peut pas avoir 13 puisque le maximum est 12. Il faudra peut-être que je précise tout ça effectivement, avec ta phrase.
- Dans la version actuelle, le scientifique a une armure et c'est le baroudeur qui n'en a pas. (le baroudeur est déjà balèze en combat alors que le scientifique est plus faible)


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Caïthness - 21/12/2009

j'ai téléchargé le fichier DOC. Je te le renverrais avec les remarques de style/ponctuation/orthographe/grammaire uniquement (je lis les § dans l'ordre numérique, je ne verrais donc pas d'erreurs de structure, sauf sur les miens CE QUI EST LE CAS ! Twisted Evil )
-> §54, un renvoi au 500 qui n'existe pas (je suppose un kopikol malheureux pour les descriptions des portes. Fait gaffe aux autres mondes gogorn NoGreen )


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - H.d.V - 21/12/2009

Aah Skarn, je l'avais dit ! J'ai gagné quoi ? Cool


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Aragorn - 21/12/2009

Le droit de lire l'AVH et de la feedbacker. LOL

Pour ce qui est des corrections, il me semble qu'on avait décrété qu'on pouvait en faire durant le Yaz concernant les fautes et les erreurs de renvoi il me semble ? Car autrement, la v2 devra attendre début Mars, ça fait loin.


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Thierry Dicule - 21/12/2009

Les mois de janvier et février vont sans doute être riches en feedbacks en vue des Yaz, donc ne vaut-il pas mieux de toute façon attendre que cette fournée de commentaires soit passée?


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Fitz - 21/12/2009

Félicitations Aragorn!

Hourra, Skarn is alive! Salut à toi ex-feedbacker des flammes si tu passes par ici.


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - JFM - 21/12/2009

Bravo à vous tous pour l'achèvement de cet ambitieux projet ! Big Grin
Je lirai ça avec plaisir dès que possible (j'ai beaucoup de retard avec les AVH de plein de monde... Redface ).
Pour l'instant j'ai trop la tête dans le guidon dans le dernier col de Nils Jacket 2 ; je n'arrive rien à faire d'autre, même pas les cadeaux de Noël.^^


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Jin - 22/12/2009

Bravo à tout le monde et félicitations à toutes et à tous d'avoir mené ce projet à bien.
À quand le troisième?? ^^



RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Elterin - 22/12/2009

Bravo à vous, c'est un sacré travail que vous avez abattu. Smile


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Caïthness - 23/12/2009

(21/12/2009, 16:41)Aragorn a écrit : Car autrement, la v2 devra attendre début Mars, ça fait loin.
pourquoi aussi loin ? Tu pars en vacances ? lol
Faudra au moins pdf (c mieux qu'un word, Dudur pourra pas le lire lol) et une bonne correction (je relis actuellement). J'espère bouclé tout le fichier avant la fin de l'année. Pale
Y'a des tonnes de conneries là-dedans Lool


RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - Aragorn - 23/12/2009

Parce que le Yaz s'achève fin Février et si on peut pas faire de correction pendant....
Merci encore de tes efforts de correction !