[Destiny Quest] La Légion des Ténèbres
Ok merci Aragorn je vais tester.
Je profite de ce topic qui parle de LDVELH pour demander si un maître de jeu en herbe serait intéressé par la réalisation d'une de ces œuvres, car j'aime beaucoup ce style et il se pourrait que ce soit le bon plan pour écrire un livre entier pour la première fois de ma vie
Style époque intermédiaire Moyen Âge temps modernes avec un personnage principal et des personnages-clés qui tournent autour de lui, avec une progression bien plus importante du héros, sans forcément course à l'équipement (une évolution systématique comme les montées de niveau) mais où les stats changent vraiment au cours de l'histoire, parce que dans la légion des ténèbres c'est pas trop ça l'acte 3 n'offre pas d'objets nettement meilleurs que l'acte 2 (je garde Nightbringer de l'acte 1 au milieu de l'acte 3) et où seules les 183...compétences changent le tournant du combat (avec un boss ridicule, bien plus simple que les vagues de mobs après lesquelles on ne peut pas toujours se soigner).
Il y aurait aussi un système moins aléatoire (les dés ne m'aimant pas, je perds même en ayant plus de vitesse que mes ennemis) et bien plus de choix avec de véritables répercussions l'histoire et sur la fin.
Si quelqu'un est intéressé par cet énorme projet qui peut prendre beaucoup de temps, et ne pas rapporter de bénéfice avant longtemps (je précise pour les novices), la personne peut m'envoyer un message privé ou un mail sur mon adresse qui est normalement accessible à tous sur mon profil.
Salut, et BANZAI!
Quitte à être un Nevarin (comme cela ressemble au Nephalem de Diablo III!) autant absorber tous les monstres, non? Alors tu tues un mort vivant ou un non mort, et tu up tes stats
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Destiny Quest] La Légion des Ténèbres - par mangasdeouf - 22/09/2014, 17:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)