mangasdeouf
(Pyromane)


Date d’inscription : 19/09/2014
Date de naissance : 1995
Heure locale : 26/04/2024 à 22:27
Statut : Hors ligne

Informations sur mangasdeouf
Inscrit le : 19/09/2014
Dernière visite 27/11/2014, 13:21
Nombre total de messages : 5 (0 messages par jour | 0.01 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 0 (0 sujets par jour | 0 pourcent du nombre total de sujets)
Temps passé en ligne : 1 Heure, 56 Minutes, 52 Secondes
Nombre total de remerciements reçus : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 511 messages)
Nombre total de remerciements donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 511 messages)
  
Informations additionnelles à propos de mangasdeouf
Sexe: Masculin
Localisation: Paris
Biographie: J'aimerais bien réaliser un LDVELH, mais avec quelqu'un, ce serait plus sympa et plus varié (deux avis, deux idées, deux esprits valent mieux qu'un, surtout si ça doit plaire à beaucoup de gens).
J'ai déjà un concept(en fait un système de jeu et beaucoup de classes, quelques capacités, qui vont avec les classes en question) il ne me manque plus qu'un partenaire d'écriture (qui aura son mot à dire quant aux règles, classes, capacités et attributs, et bien sûr avec lequel/laquelle j'écrirai l'histoire).
Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe!

Signature de mangasdeouf
Quitte à être un Nevarin (comme cela ressemble au Nephalem de Diablo III!) autant absorber tous les monstres, non? Alors tu tues un mort vivant ou un non mort, et tu up tes stats