19/09/2014, 18:31
(Modification du message : 19/09/2014, 18:57 par mangasdeouf.)
Sinon je ne lis aucun post sur la VRAIE FIN
J'ai fini la quête supplémentaire, choisi d'aider Nyms et la guérisseuse plutôt que l'insupportable Manix (heu...Mathys je crois) ce qui ne semble pas m'arranger, je suis attaqué par Caeleb qui perd la boule et kidnappé par un vieux mage qui n'a plus toute sa tête.
Ensuite je le rétamme et il fusionne avec ma marque, je prends son apparence et perds mon pouvoir de guérison.
Caeleb taré me retrouve et tente de tuer Sans Nom vieux chnoque
Cependant l'esprit vieux chnoque vous pousse à utiliser son bâton magique
Enfin vous obéissez avant d'être découpé par le cavalier, et là...vous vous évaporez, et il n'y a plus d'indication de paragraphe. Le livre se finit sur votre transformation, disparition et un cavalier fou qui jure de vous retrouver pour exterminer tous les rejetons du démon...
WTF!!! Qui comprend la fin? Vous perdez tout ce qui vous appartenait gagné à la sueur de votre front jusqu'à votre apparence, disparaissez sans aucune idée de l'endroit où l'on vous a envoyé, perdez vos amis et votre "gloire" (en fait juste acquise auprès des 5 personnages intéressants de l'acte III) afin de découvrir qu'il n'y a aucune suite à votre aventure.
10 h de jeu, sauvé Valeron et vous vous évaporez sans laisser de trace...
Franchement décevant.
Je vais tenter la fin en sauvant l'inquisiteur à la noix, mais j'imagine qu'elle ne sera pas très différente, si ce n'est qu'on remplace un fou par un autre pour se faire tuer-mais-en-fait-évaporé.
Au sujet des stats, ne pouvant pas finir les quêtes oranges de l'acte II, à cause d'équipements maximisés me donnant 8 en vitesse et moins de 15 en force, face à des adversaires à 10 d'armure et de vitesse, mes 35 pv de filou qui partent en 3/4 tours de jeu, j'ai décidé de relanier les règles
D'abord en montant de niveau à chaque quête, 1 point d'attribut à distribuer et 2 pv, mais c'était ennuyeux dès l'acte 2 (20 de vitesse 15 de force sans équipement, 90 pv en établissant ce nombre comme maximum)
Alors j'ai décidé de remanier quelques objets pour qu'ils soient cohérants (armure lourde armure et force, armure légère vitesse et force ou vitesse et armure par exemple) et de gagner 1 point par stat et 5 pv après quêtes oranges et fin d'acte.
Déjà plus équilibré
Ma carrière et ma voie (filou-épéiste) me donnent quant à elles 2 de vitesse chacune
Mes stats finales:
Vitesse 4+8+14
Force 11+25
Magie 10
Armure 8+7
Santé 75
Bourse + de 2000 (pas au courant du marchand de l'acte 3)
Comme ce n'était pas clair, pickpocket m'a permis de conserver des compétences
Compétences finales: sans peur, parade, coup critique, volonté de fer, domination, perforation, blessure profonde, coupe-jarret, charme x3, sauvagerie, coup en douce, guérison, bouclier de lumière, ambidextrie et coups rapides
J'ai fini la quête supplémentaire, choisi d'aider Nyms et la guérisseuse plutôt que l'insupportable Manix (heu...Mathys je crois) ce qui ne semble pas m'arranger, je suis attaqué par Caeleb qui perd la boule et kidnappé par un vieux mage qui n'a plus toute sa tête.
Ensuite je le rétamme et il fusionne avec ma marque, je prends son apparence et perds mon pouvoir de guérison.
Caeleb taré me retrouve et tente de tuer Sans Nom vieux chnoque
Cependant l'esprit vieux chnoque vous pousse à utiliser son bâton magique
Enfin vous obéissez avant d'être découpé par le cavalier, et là...vous vous évaporez, et il n'y a plus d'indication de paragraphe. Le livre se finit sur votre transformation, disparition et un cavalier fou qui jure de vous retrouver pour exterminer tous les rejetons du démon...
WTF!!! Qui comprend la fin? Vous perdez tout ce qui vous appartenait gagné à la sueur de votre front jusqu'à votre apparence, disparaissez sans aucune idée de l'endroit où l'on vous a envoyé, perdez vos amis et votre "gloire" (en fait juste acquise auprès des 5 personnages intéressants de l'acte III) afin de découvrir qu'il n'y a aucune suite à votre aventure.
10 h de jeu, sauvé Valeron et vous vous évaporez sans laisser de trace...
Franchement décevant.
Je vais tenter la fin en sauvant l'inquisiteur à la noix, mais j'imagine qu'elle ne sera pas très différente, si ce n'est qu'on remplace un fou par un autre pour se faire tuer-mais-en-fait-évaporé.
Au sujet des stats, ne pouvant pas finir les quêtes oranges de l'acte II, à cause d'équipements maximisés me donnant 8 en vitesse et moins de 15 en force, face à des adversaires à 10 d'armure et de vitesse, mes 35 pv de filou qui partent en 3/4 tours de jeu, j'ai décidé de relanier les règles
D'abord en montant de niveau à chaque quête, 1 point d'attribut à distribuer et 2 pv, mais c'était ennuyeux dès l'acte 2 (20 de vitesse 15 de force sans équipement, 90 pv en établissant ce nombre comme maximum)
Alors j'ai décidé de remanier quelques objets pour qu'ils soient cohérants (armure lourde armure et force, armure légère vitesse et force ou vitesse et armure par exemple) et de gagner 1 point par stat et 5 pv après quêtes oranges et fin d'acte.
Déjà plus équilibré
Ma carrière et ma voie (filou-épéiste) me donnent quant à elles 2 de vitesse chacune
Mes stats finales:
Vitesse 4+8+14
Force 11+25
Magie 10
Armure 8+7
Santé 75
Bourse + de 2000 (pas au courant du marchand de l'acte 3)
Comme ce n'était pas clair, pickpocket m'a permis de conserver des compétences
Compétences finales: sans peur, parade, coup critique, volonté de fer, domination, perforation, blessure profonde, coupe-jarret, charme x3, sauvagerie, coup en douce, guérison, bouclier de lumière, ambidextrie et coups rapides
Quitte à être un Nevarin (comme cela ressemble au Nephalem de Diablo III!) autant absorber tous les monstres, non? Alors tu tues un mort vivant ou un non mort, et tu up tes stats