Préparation Mini-Yaz 2018
(14/06/2018, 06:53)tholdur a écrit : Il est possible de réduire les sections en mettant les conséquences de certains événements dans la suite du même paragraphe. Par exemple à la fin d'un test: si vous ratez rendez-vous au x, si vois réussissez lisez ce qui suit.
Au lieu d'avoir 2 paragraphes de renvoi, on n'en a plus qu'un seul.
Si effectivement on peut tricher un poil en fusionnant des § avec une bifurcation au milieu (je l'avais fait 1 fois dans consomption lol), faudrait pas non plus en abuser pour faire tenir 100 § en 50 lol.

(14/06/2018, 06:53)tholdur a écrit : Je l'ai fait dans un séquence qui enchaine trois tests consécutifs, avec l'excuse de garder le rythme. Mais on peut sans doute pousser la méthode plus loin pour faire tenir une avh en une seule section!
ça me fait penser à un mécanisme d'AVH (mais qu'en pdf à liens cliquables ou page html avec des ancres) qui justement ressemblait à un texte normal avec des liens internes pour se balader dedans. Truc de ouf quoi. Je crois qu'il y a aussi une AVH se rapprochant de ça (on devait sauter des § si on lisait un chiffre si j'me souviens bien).
сыграем !
(14/06/2018, 11:14)Caïthness a écrit : Je crois qu'il y a aussi une AVH se rapprochant de ça (on devait sauter des § si on lisait un chiffre si j'me souviens bien).

Oui : la chute, de Zyx.

http://litteraction.fr/livre-jeu/la-chute
Bref fifre, fais un effort pour dissimuler deux paragraphes dans d'autres grâce à toutes les astuces de fin margoulin citées ici et tout se passera bien.

(non parce que sinon on va être forcé de te disqualifier et c'est pas cool)
Sinon, tu transformes le premier paragraphe en prologue et le dernier en épilogue. Comme ça, tu n’as que cinquante paragraphes numérotés.

Sur un malentendu…
Bonjour à tous !
Après vous avoir fait signe il y a vingt jours (déjà...) en vous annonçant que j'avais bientôt fini, ça y est, mon AVH est enfin terminée! Je ne pensais pas passer autant de temps dans la dernière ligne droite, désolé... Le temps de la faire tester par quelques proches, et je la posterai demain ou après-demain au plus tard (promis!).
J'espère qu'elle vous plaira !
Plus que 10 jours avant les huitièmes de fi... Oups, avant la date limite de dépôt des mini-avh.
merci pour vos ruses de sioux. Si l'intro envoie direct vers des choix et pas vers le §1, elle compte comme un paragraphe ? ou c'est toujours cette bonne vieille intro ? Quoi qu'il en soit, mon avh affiche 50 § au compteur.
finalement faudrait ptet juste passer le nini-yaz à 60§... si on est tous à tasser pour que ça rentre.
(20/06/2018, 10:48)fifre a écrit : merci pour vos ruses de sioux. Si l'intro envoie direct vers des choix et pas vers le §1, elle compte comme un paragraphe ? ou c'est toujours cette bonne vieille intro ?
Oui, pas de soucis. L'intro n'envoie pas forcément à 1 seul § (même si c'est la coutume, ce n'est pas une règle absolue)

(20/06/2018, 10:48)fifre a écrit : finalement faudrait ptet juste passer le nini-yaz à 60§... si on est tous à tasser pour que ça rentre.
non, parce le but de la contrainte, EST de 50§. Sans contrainte, autant faire un yaz normal. Et puis si on fait 60§ et qu'un autre participant fait 62§ et demande 70§, on fait quoi ? mefiant
Un peu de sérieux, voyons... (c'est déjà bien qu'on prenne les AVH inachevées) (oui, c'est gratuit ! Lool )
сыграем !
(20/06/2018, 11:23)Caïthness a écrit :
(20/06/2018, 10:48)fifre a écrit : merci pour vos ruses de sioux. Si l'intro envoie direct vers des choix et pas vers le §1, elle compte comme un paragraphe ? ou c'est toujours cette bonne vieille intro ?
Oui, pas de soucis. L'intro n'envoie pas forcément à 1 seul § (même si c'est la coutume, ce n'est pas une règle absolue)
C'est effectivement tout à fait valide, en vertu de la jurisprudence La Revanche du Vampire (Défis Fantastiques 57), où Keith Martin inclue un choix dès la fin de l'introduction, pour respecter la limite des 400 sections.
Bravo à Riqius et Fifre pour avoir fini vos AVH dans les délais !
coucou tout le monde ! Y'a-t-il une page recensant les mini avh sorties pour le miniyaz de cette année, beau chercher la trouve pas... Merci Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
J'imagine que ce sera fait à la fin du mois. En plus pour l'instant il n'y en a qu'une officiellement parue.
Deux maintenant !
Mon AVH est en ligne sur littéraction, vous pouvez la retrouver à ce lien :
http://litteraction.fr/livre-jeu/entre-ici-et-ailleurs

Au passage, je voulais vous demander : combien de temps avons-nous après la deadline pour voter pour les différentes AVH parues? J’imagine que ce sera rappelé ultérieurement, mais c’est juste histoire de m’organiser, comme je risque d’avoir un accès limité à internet en juillet.
Et non, toujours une!

Ton pdf n'est malheureusement pas bon, il ne pèse rien quand on le télécharge...

Pour les délais 1 mois il me semble. A vérifier.
Effectivement, je n’avais pas fait attention...
Je m’occupe de ça tout de suite.

EDIT : la modification est faite, normalement ça devrait marcher maintenant.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)