Préparation Mini-Yaz 2018
#1
Si c'est censé commencer juste après la clôture des Yaz, il commence à être urgent de déterminer un thème.

Procédure habituelle ? Merlinpinpin (gagnant 2017) propose trois thèmes, et Outremer et Kraken (argent et bronze) élimine une proposition chacune, de façon à ce qu'il ne reste plus qu'un seul sujet ?
#2
Ah, ben oui, c'est vrai... merci Skarn de me sortir de mon hibernation. Sleep

Bon, voilà un exercice délicat... parce que les thèmes des années précédentes étaient sympas, donc j'espère ne pas viser trop restrictif, ou au contraire trop vague...

N'hésitez pas à me le dire !

A priori je proposerais ces thèmes là :

- Vous n'êtes pas seul(e).

- Le revers de la médaille...

- Vengeance !

Je les commenterais bien mais je pense qu'il vaut mieux laisser l'imagination travailler tranquille (juste dire que le premier thème n'est pas FORCEMENT un truc de schizophrène mefiant )

Voilà !
#3
Il vaut mieux que ce soit trop vague que trop restrictif. Je les trouve bien.
#4
il est chaud bouillant, le Skarn Big Grin

(25/02/2018, 22:02)MerlinPinPin a écrit : - Vous n'êtes pas seul(e).

- Le revers de la médaille...

- Vengeance !
c bon, g 1 scénar qui couvre les 3 Mrgreen
сыграем !
#5
Très bons thèmes!

C'est qui qui élimine en 1er, moi ou Outremer?
#6
Je vais prendre l'initiative et éliminer "Vengeance !".
#7
Vous pensiez être le dernier homme sur Terre et profiter d'une solitude confortable, jusqu'à ce que vous découvriez le revers de la médaille : c'est Zagor qui a capturé et rendu esclaves tous les autres êtres humains, dont votre famille. L'heure de la vengeance a sonné (et du nanar, aussi)
#8
(27/02/2018, 00:05)Outremer a écrit : Je vais prendre l'initiative et éliminer "Vengeance !".
Nooooonnn c'était le plusse mieux Crybaby
сыграем !
#9
(27/02/2018, 00:53)Sukumvit a écrit : Vous pensiez être le dernier homme sur Terre et profiter d'une solitude confortable, jusqu'à ce que vous découvriez le revers de la médaille : c'est Zagor qui a capturé et rendu esclaves tous les autres êtres humains, dont votre famille. L'heure de la vengeance a sonné (et du nanar, aussi)

Moi je pensais plutôt à ça :

Vous avez gagné le Yaz d'Or mais vous vous apercevez que vous n'êtes pas le seul ! Tous les votants ont donné le même nombre de points à tous les participants...
Vous êtes le premier, mais le revers de la médaille c'est que vous êtes aussi le dernier... et ça c'est trop dur pour votre immense ego !
Rhaaa... Vengeance ! Une longue quête commence pour supprimer tous les votants (attention, risque de rencontrer des Trolls : une épée enflammée est fortement recommandée)

HS : @Caïthness, c'était mon thème chouchou aussi, sniff...
#10
(27/02/2018, 12:13)MerlinPinPin a écrit : HS : @Caïthness, c'était mon thème chouchou aussi, sniff...
c'pas grave, j'vais éditer le message d'outremer Mrgreen
сыграем !
#11
loool!

Bon, assez de suspense... Je supprime:

Montrer le contenu

Tadadam!
#12
Montrer le contenu
#13
J'ai la B.O Mrgreen


PS : Faut 3 juges aussi !
сыграем !
#14
Vous n'êtes pas seul ! > un petit extrait des Idées noires de Franquin:

[Image: ideesnoires_t0.png]
#15
(27/02/2018, 03:54)Caïthness a écrit :
(27/02/2018, 00:05)Outremer a écrit : Je vais prendre l'initiative et éliminer "Vengeance !".
Nooooonnn c'était le plusse mieux Crybaby

hum...en 50 paragraphes seulement, cela me parait trop court.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)