Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
Je reviens céans après une absence due à une semaine de travaux intensifs dans mon cimetière. Je me rends compte que j'ai loupé un anniversaire important et que j'arrive à temps pour deux autres qui ne le sont pas moins.

Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire, cher Jeveutout. Je te souhaite tout, vu que c'est ce que tu veux. Wink Je n'ai pas pu voir quelle année supplémentaire tu as au compteur désormais, mais je te souhaite une longue vie encore. Et merci pour le travail de titan (sans majuscule) de répertorisation (néologisme ?) des LDVELH. Wink

Maintenant, un excellent anniversaire à Fitz, camarade de forum, et à maître Oiseau sur son Québec perché, à qui j'offre un fromage :

[Image: tartiflette-prete.jpg]

C'est ce que j'ai mangé depuis avant-hier.^^
Longue vie à vous deux et j'en profite pour remercier Oiseau pour son travail sur le logiciel Advelh et sur le site Xhoromag. Wink
Répondre
Merci à tous, ça fait bien plaisir! Bon anniversaire aussi à Oiseau, vive le 4 novembre Smile

Pour GP2, je suis bloqué depuis deux mois à cause du taf. Mais je ne vais certainement pas me décourager alors que j'ai 95 paragraphes au compteur...
Répondre
oui, le mien , c'est passé, c'était le 10/10. facile à retenir , non?
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
n'av à tous, BiZ
сыграем !
Répondre
Bon anniversaire a monsieur Dicule, qui, je viens de le constater est un voisin Grenoblois. Wink
Répondre
Joyeux anniversaire!
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Ouép, j'te souhaite un

Joyeux Anniv
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Bon n'annif !
Répondre
Joyeux anniversaire Le Drogué Wink
Répondre
Et bien merci beaucoup, ça fait plaisir! Allez c'est ma tournée, je vous paye à tous un coup à boire virtuel.
Répondre
Un joyeux anniversaire en retard d'un jour (mais, de justesse, pas de deux).
Répondre
Joyeux anniversaire à Sukumvit, le dernier auteur d'AVH que j'ai eu l'occasion de découvrir Smile
Répondre
Tiens, Sukumvit est né exactement 4 jours avant moi, marrant ça. Bon anniversaire, nonobstant Smile
Répondre
Ouép, un joyeux anniersaire à Sukumvit !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Noyeux n'annif, machin tout ça.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)