Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
Joyeux anniv' à Asthalis et Alister !
Jamais vu le premier, croisé quelques fois le second ! Bon anniv les gars (ou les filles ?!)

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Joyeux anniversaire à vous deux Clown
Répondre
Joyeux anniv' Asthalis et Alister !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Joyeux anniversaire, Asthalis et Alister!
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
Merci Salla, Sunk le distilleur, Jehan le consommateur, Vador, Orion le débaucheur et Plume.petite-flûte-champêtre l'optimiste !!

J'ai passé une super soirée d'anniversaire, dans un cadre magnifique, entouré de filles superbes, à boire sans doute un peu trop... Est-ce encore de mon âge ? Mrgreen
Répondre
Les filles ou la boisson ?
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
JFM a écrit :Est-ce encore de mon âge ?
Mais oui, mais oui, y'a pas de date de péremption pour ces trucs là...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
(15/03/2011, 08:59)Satanas a écrit : Les filles ou la boisson ?

Indice pour les fins lecteurs de Nils Jacket que vous êtes : je n'ai pas dit "entouré de trop de filles superbes".
Répondre
Bon anniversaire Whiteraven !
Que l'hypocras coule à flot dans les gobelets !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Joyeux anniversaire, Whiteraven!Clown
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
Le forum indique qu'il y a un anniversaire caché aujourd'hui.

*JFM dissimule sa bière pour fêter à la dérobée cet anniversaire caché.
Répondre
Tiens, heureusement que je passais par-là, comme ça, je peux souhaiter un joyeux anniversaire à Aragorn.
Fête bien, vieux Clown
Répondre
Joyeux anniversaire, Sænad !

J’ai un cadeau pour toi : un mage-guerrier presque neuf à ta merci, à massacrer sans modération.
Répondre
Oui, joyeux anniversaire Aragorn. Merci de participer à la lecture commune qui me donne quelque chose d'intéressant à suivre ^^
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Joyeux anniv' Aragorn! Je n'ai que pour cadeau de mon côté un peu de puissance magique éphémère...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)