Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
#16
Joyeux anniversaire, Skarn !
Longue vie à toi.
Puisses-tu vieillir de 1 an quand 5 années de vie s'écoulent, comme ton illustre homonyme.
Répondre
#17
Oh yeah, Joyeux Anniversaire mon Skarnounet ! ^^

Et attention à ne pas te laisser embarquer par le redoutable Traav'Aï ! LOL


Répondre
#18
1
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI JEVEUTOUT !!!

Longue vie à toi et à ton site ! Tu es notre mémoire. Notre gardien de la grande bibliothèque.

Porte-toi bien, fais gaffe à tes dents, et reste toujours le même ! Wink


Si vous souhaitez souffler les bougies sur votre gâteau sans tarder, rendez-vous au 2
Si vous préférez attendre d'abord que l'on vous amène vos cadeaux, rendez-vous au 3
Si vous demandez à Nosferax de composer une ode en votre honneur pour votre anniversaire, rendez-vous au 14
Répondre
#19
2
Vous soufflez puissamment sur les bougies, mais l'effet obtenu est l'inverse de celui escompté : nourries par votre souffle, les flammes commencent à envahir la nappe, et elles ne tardent pas à se répandre dans toute la pièce, et de là dans tout l'appartement. L'atmosphère s'emplit d'une fumée noire et âcre, et vous crachez et soufflez tant et plus en vous étendant au sol. Vite, vous devez fuir avant de griller vif ! Mais qu'allez-vous sauver ?
Votre collection de LDVH ? Rendez-vous au 4.
Les poubelles ? Rendez-vous au 5.
Votre ordinateur ? Rendez-vous au 6.

Et un très joyeux anniversaire, bien sûr. ;)
Répondre
#20
merci, hihi !
je choisis le 4 bien sur (l'ordi, c'est pas grave, le site est sauvegardé sur un dvd rw et aussi sur une clé usb-mp3 qui ne me quitte plus (d'ailleurs, merci a Balthus pour ce judicieux conseil) )
Répondre
#21
4
Vous ouvrez la porte de la pièce dans laquelle est rangée votre collection. Et là, la vérité s'impose à vos yeux : à moins de posséder un semi-remorque, vous ne pourrez jamais tout transporter avant que votre maison ne soit réduite en cendres. Vous êtes devant un choix cornélien. Allez-vous sauver :
-votre collection de Folio, pas si rares mais si demandés ? Rendez-vous en ce cas au 7.
-votre collection de hors-folio, rares mais ignorés du grand public ? Allez alors au 8.
-vos livres en vo, qui vous permettent d'aider tant de gens en ce bas monde quand ils vous signalent une erreur dans la version française ? Vous irez au 9 si vous choisissez cette option.
Enfin, si vous possédez un semi-remorque, rendez-vous au 14 petit tricheur.
Joyeux anniversaire aussi.
Répondre
#22
bon, c'est décidé, dés demain, je m'achete une remorque, au cas où Smile
Répondre
#23
16

Vous achetez un extincteur, parce que finalement, c'est moins cher qu'un semi-remorque et en plus, faut pas de permis poid lourd pour l'utiliser.

Bon anniversaire (une seconde fois)
Répondre
#24
3

Les yeux plein d'espoir vous prenez le paquet cadeau que le préposé de la poste vient vous livrer.
Est-ce la série complète des Défis Fantastiques éditée en braille ? Serait-ce plutôt le tout premier livre dont vous êtes le héros connu bien avant nos chers ldvelh, gravé par un certain Moïse sur deux plaques de granit et comportant 10 sections (achété une bouchée de pain sur ebay) ? A moins qu'il ne s'agisse d'une édition ultra-limitée (çàd juste un numéro) du Sorcier de la Montagne de Feu imprimé sur un rouleau de papier toilette* (enfin le seul ldvelh où l'on puisse reconstituer réellement l'arbre des paragraphes puisque chacun se trouvant sur une feuille différente) ?
Fébrile, vous soupesez le colis et vous éliminez d'entrée la deuxième possibilité. N'y tenant plus, vous l'ouvrez et vos pupilles brillent de mille feux. Des larmes de joie coulent à flot le long de vos joues et vous avez l'impression de vivre un rêve éveillé. Ce qui se trouve au fond du carton vous enivre tellement de bonheur que vous ne pouvez y croire. Il s'agit de la version définitive et unique de Panique à Silverton mais lorsque vous tentez de l'attraper, elle disparait comme par enchantement et une voix venue d'outre-tombe vous lance " Il ne tient qu'à toi de réaliser ce projet Jeveutout et tu grimperas dans la liste des projets amateurs !".

Vous vous réveillez en sueur et vous comprenez que ce cauchemar récurent ne cessera jamais, vous foncez devant votre pc pour télécharger le logiciel advelh sur le site de Xhoromag.
Votre aventure s'achève ici mais bien évidemment pas votre vie.

* Ne pas laisser prés d'une source d'eau !

PS : Un excellent anniversaire mon cher Stéphane ! Wink
Répondre
#25
5

Vous êtes un homme de devoir, et il ne sera pas dit que vous abandonniez vos poubelles à leur triste destin !
En plaçant vos mains devant votre nez, vous foncez droit vers la cuisine, et vous attrapez sans tarder les poubelles. Celles-ci, remplies de détritus divers, exhalent un délicieux parfum de poisson pourri et de lapin au chocolat.
Tandis que les flammes commencent à fondre vers vous, la direction de la porte de sortie semble bloquée par un épais rideau enflammé.

Vous décidez donc de vous jeter par la fenêtre de la cuisine en vous servant des poubelles comme d'un "bouclier", et au prix d'un saut désespéré, vous traversez la vitre et attérissez sur l'herbe moelleuse (Et oui, vous êtes au premier étage...).

Vous êtes sauvé, les poubelles aussi, mais pas votre femme, ni votre collection de livres.

Vous vous relevez péniblement, et déposez les poubelles à leur emplacement adéquat. Vous dormirez ce soir dans la voiture, c'est tout aussi confortable après tout.





Ah oui, bon anniversaire aussi ^^


Répondre
#26
(arf, Orion, un PFA dès le début de l'aventure, t'es vache...)

6


Au moment où vous allez prendre votre unité centrale sous le bras, vous remarquez avec horreur que vous aviez laissé votre ordinateur allumé. La belle elfe Tabatha est en ligne et vous invite à un tchat.
[Image: elfe.jpg]
Elle vous promet de féériques gâteries d'anniversaire si vous acceptez de tchatter un brin avec elle.

Le faites-vous ? Rendez-vous pour cela au 10
Tentez-vous d'emporter votre PC en le débranchant à l'arrache, rendez-vous au 11
Si tout compte fait vous préférez sauver votre collection de LDVELH, rendez-vous au 4
ou vos poubelles ? rendez-vous au 5
Si vous demandez à Nosferax de s'occuper d'éteindre le feu pendant que vous tchattez avec Tabatha, rendez-vous au 14

(t'as vu ce cadeau qui tue, Jeveutout ? Une AVH inédite dont TU es le héros !)^^
Répondre
#27
10

"Tant pis si tout crame autour, on ne peut pas faire attendre une femme!"
vous dites-vous intérieurement en vous asseyant sur le siège (dont vous avez préalablement épouseté une peu de suie tombée du plafond.)

"Kikoo Tabatha, Ca Va?
- mdr. Joyeu zaniv'.
- Merci
- Je doa fer un truc, je re- tout de suite. ;-)"


30 minutes plus tard, lorsque votre contact se reconnecte, vous n'êtes plus qu'un tas de cendre fumant. Pas grave, de toute façon, c'était même pas une vraie Elfe, c'était Meneldur qui voulait vous faire une blague!
Répondre
#28
Mad_Dog, tu oses insinuer que j'écris en langage SMS ? ^^

11

Celui qui chatte alors que sa maison est en feu est vraiment un con, dit le proverbe que vous venez d'inventer à l'instant. Aussi arrachez-vous d'un geste souple et viril la prise électrique de votre ordinateur avant de commencer à courir vers la porte, l'unité centrale sous le bras gauche, le clavier sous le bras droit, l'écran en équilibre précaire sur votre tête et le fil de la souris enroulé autour de votre jambe. Mais la fumée omniprésente obscurcit vos sens déjà mis à mal par la panique que vous éprouvez de façon tout à fait légitime, et vous finissez par vous retrouver, sans savoir comment, face à un carrefour Livingstone.
Si vous allez à gauche, vers le nord (car, en bon lecteur de DF, tous les couloirs de votre demeure sont bien orientés vers l'un des quatre points cardinaux), rendez-vous au 12.
Si vous allez à droite, vers le sud, rendez-vous au 13.
Si vous voulez vous la jouer « rebelle qui crache sur les choix qui lui sont imposés » et que vous voulez aller tout droit, nonobstant le solide mur de briques qui vous fait face, rendez-vous au 15.
Répondre
#29
15
Vous redressez la tête fièrement, et rattrapez de justesse l'écran qui tombe suite à ce mouvement brusque. Ce faisant, vous manquez de vous effondrer à terre à cause du fil de la souris qui vous enserre la jambe. Mais vous réussissez à retrouver votre équilibre. Il ne sera pas dit que vous mourez sutpidement en ayant refuser un choix livingstonien ! Et comme un taureau furieux, vous vous jetez sur le mur. Votre écran n'apprécie guère le contact violent avec les briques, et éclate en mille morceaux qui vous blessent cruellement. L'un d'eux perfore l'unité centrale, dont les débris retombent lourdement sur votre pied, vous faisant lâcher le clavier qui cogne la souris, provoquant une tension sur son fil, qui compresse votre jambe, et vous fait choir. Lancez un dé. Si vous obtenez un nombre pair, vous tombez sur le côté gauche, et entamez une roulade qui vous entraîne au 12. Si vous obtenez un nombre impair, vous tombez sur le côté droit et roulez jusqu'au 13. Si vous obtenez un autre nombre, vous roulez jusqu'au 14. On n'échappe pas à Livingstone comme vous venez de le découvrir.
Répondre
#30
Joyeux anniversaire à notre mathématicien vaudou préféré. LOL ^_^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)