Voyage Voyage !
Allez, j'ouvre le bal du mini-yaz 2026 !

Voyage Voyage !

En espérant que de nombreux danseurs suivront !
[+] 6 personnes remercient Lady V pour ce message !
Répondre
Bon, maintenant j'ai la chanson en tête... Smile Hâte de m'y mettre!
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
Bravo pour ta célérité !
Ps : J'adore cette chanson...
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
allez hop ! première tentative, première mort 😁

Montrer le contenu

je retenterai demain. il y a 2 ou 3 petites choses à corriger mais rien d'important. 

PS. j'adore les noms des personnages 😊 on les visualise tout de suite et on les memorise instantanément. très bon choix !
Skål ! 
Répondre
Ah oui ! La difficulté...
3 (mal)chances sur 4 pour tomber sur la plus mauvaise fin. (Si mes calculs sont bons...)
Mais bah, dans une mini-AVH, je me suis dit que ça pouvait passer...

Montrer le contenu
Répondre
ça y est ! je vois la vie en rose ☺️

enfin... presque 😕

Montrer le contenu
Répondre
Montrer le contenu
Skål ! 
Répondre
N'oublie pas de mettre ton tag [mini-Yaz 2026] ! (en modifiant le titre/sujet de ton post je crois) à moins qu'il n'ait pas encore été créé ?
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
(19/05/2026, 14:22)grattepapier a écrit : N'oublie pas de mettre ton tag [mini-Yaz 2026] ! (en modifiant le titre/sujet de ton post je crois) à moins qu'il n'ait pas encore été créé ?

Pas vu de tag...
Répondre
@ PetitPeyre Merci pour la remarque pour les codes. Je vais préciser.

Haaargh, bien sûr, le 6 ne peut pas mener au 29 ! Erreur d'aiguillage que je vais aussitôt modifier Eek ! Redface
Répondre
(19/05/2026, 19:31)Lady V a écrit :
(19/05/2026, 14:22)grattepapier a écrit : N'oublie pas de mettre ton tag [mini-Yaz 2026] ! (en modifiant le titre/sujet de ton post je crois) à moins qu'il n'ait pas encore été créé ?

Pas vu de tag...

Flute. Il me semble qu'habituellement quand tu crées un sujet dans la Rubrique AVH, tu as la possibilité de rajouter un tag (Yaz/MiniYaz), mais là je ne vois pas comment les générer. Peut être que quand le forum a migré, cette fonctionnalité a disparue (même si cela me parait peu probable).
Répondre
(19/05/2026, 19:31)Lady V a écrit :

Pas vu de tag...

Ça ne semble pas possible sans ajouter un plugin sur le serveur (depuis la migration?) En tout cas les anciens tags ont disparu. Faudrait probablement que Salla se penche là-dessus si on veut récupérer la fonctionalité.
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)