Dungeon Web
#91
Salut à tous,
Me revoilà pour une mise à jour concernant le plan de la zone dans DungeonWeb :


http://www.dungeonweb.com/image_bazar/developpement.PNG

Une évolution graphique des boutons à été apportée dans le but d'obtenir un meilleur rendu.

Note : Un utilisateur m'a signalé des problèmes relatifs aux combats dans presque toutes les aventures. J'ai essayé de corrigé le soucis mais si vous rencontrez des coquilles, n'hésitez pas à me prévenir. Il m'a aussi signalé un problème d'inscription sous Mantis; je m'y penche dés que possible.

Bien à vous
Répondre
#92
Sympa ton site...

Je viens de mourrir dans l'aventure Sur les routes du Yanavis mais bon, j'avais oublié de m'équiper aussi...

Je réessayerai à l'occasion. En tout cas, bravo pour le boulot fait sur le site.
A+
falconbe
Répondre
#93
Bonsoir,
Juste pour vous annoncer que le site support sous Mantis est maintenant opérationnel (inscription &co).
Répondre
#94
Merci de ton soutien Falconbe mais le mérite va aussi vers les auteurs Smile

Une petite information concernant une erreur apparaissant sur la table des hasards (le lien était corrompu). Ceci est maintenant résolu (je crée le ticket après le match... pourvu qu'on gagne...)

Note : L'erreur a été signalé sur la page 109 de l'aventure Big Grinans les Entrailles du Monastère.

Lool
Répondre
#95
Petite mise à jour de vacance :

Un légère évolution graphique lorsque vous vous équipez ou déséquipez d'une arme (message directement dans l'inventaire). Je précise que je ne souhaite pas utiliser de script java ou jquery afin de permettre à tout navigateur de visiter le site. Je regarde un peu le Xhtml et ajax mais bon...

Sinon j'ai trouvé par hasard des problèmes sur le livre DEM, page 23/65 et 86:
Problème de sortie, problème de monstre => Corrigé

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou signaler un problème sur le site support.

Note : Correction aussi dans le script sur le libellé des noms de Héros pour maintenant interdire/supprimer le caractère apostrophe.
Répondre
#96
Fin de mise à jour de vacance:

L'évolution graphique s'est propagée aux autres messages de mise à jour d'attribut du héros en page centrale.

Retrouvez maintenant un bouton "Tirage automatique" lors des phases de combat.

C'est tout pour le moment.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)