Dungeon Web
#31
JFM, c'est toi qui parle de droits d'auteur ?

Enfin je crois© Evil
Répondre
#32
Hihi, oui. Mrgreen
Répondre
#33
Toungue 
"Ding" comme on dit dans WoW; j'ai fini l'intégration des pages, actions, monstres et spéciale pour l'aventure "Sur les routes de Yanavis" écrit par Meledur et adapté par FidelCastor pour le site DUNGEONWEB.

Il reste à faire une relecture générale des pages afin de corriger les problèmes éventuels entre le texte et les actions liées. (Flèche Meneldur si tu m'entend, voir quelqu'un d'autre que tu nome "relecteur"). L'aventure n'est pas encore dispo sur le site de Free car je dois aussi revoir les CSS et l'introduction.
Au passage, j'ai rajouter des "modérateurs" au niveau de la table des livres afin d'ajuster plus facilement les points de caractéristiques des aventuriers aux différentes régles.

Voilà, ce fut un gros boulot mais je suis content d'avoir (presque) fini.

Si vous aimez cette nouvelle aventure et souhaitez en mettre d'autre en ligne, je vous ouvrirais un espace spécial pour les développements (afin de ne pas dévoiler l'aventure avant sa version définitive).

Note :En relisant les messages, vous aviez de gros apriori par rapport au design du site, sur quoi j'ai répondu avec l'URL de l'ancienne version du site. Mais à ce jour aucune réaction, soit vous êtes blasé par le design soit l'ancienne version étant trop moche par rapport à la nouvelle. (En parenthèse, je ne veux pas tombé dans le cliché du site fait via Kitgraphik; j'ai rien payée [sauf du temps] pour le faire et je demanderais rien en échange de son utilisation).
Répondre
#34
Je fais la réponse de Meledur, il est d'accord mais pas d'internet pour le moment.
Donc il est prévu que je lui fournisse un coin tranquille pour faire la relecture (sur un autre site car le serveur perso143-g5 de free est kaput pour ce qui concerne le PHP).

Pendant ce temps, cela me permet de travailler sur le design (faut pas trop m'en demandé... je suis pas très bon) et la présentation.
Je m'inspire du post de Skarn pour les pages de login.
J'ai ajouter un lien pour le mini DungeonWeb pour ceux qui naviguent en petite config (je dois encore faire quelques ajustements).

Note: Le site http://fidelcastor77.free.fr est actuellement indisponible en raison d'un problème technique sur le PHP du serveur...
J'informerais dés rétablissement du service.
Répondre
#35
Cool 
Un ptit up pour vous dire que la relecture par Meneldur à commencé sur une autre URL.
J'en profite pour vous posez la question suivante :
Qui d'entre vous serait intéressé pour voir ses aventures [jouable] disponible sur ce site?
De préférence des personnes motivés ayant déjà une aventure (de moins de 200 paragraphes pour commencer) simple à mettre en oeuvre. Je signale que l'aventure sera une légère adaptation de celle papier pour les raisons technique de programmation.

J'essai pendant ce temps d'intégrer une aventure de Oiseau (à définir en commun avec lui).
Merci pour votre aide et vos réponses.
Répondre
#36
Je t'aurais volontiers proposer de prendre la mienne (Mercenaire) mais il a 300 paragraphes et une bonne moitié sont assez longs. En plus de ça, il y a pas mal de dialogues... Mais sache que, si un jour tu veux la prendre, et bien tu as mon accord.
Répondre
#37
Cool 
Bonjour Jin,
Merci pour la proposition je la retient dés que la nll version du site sera mise en ligne. Je peux faire l'importation de ton aventure dans la BDD, l'ajout de monstre &co et tu fera la relecture. Tongue
Répondre
#38
Ok, ça roule. Bon, il faut que tu saches que je ne serai pas disponible jusqu'à la fin de l'année, donc si tu tiens à avoir une nouvelle AVH pour ton site, il faudrait d'abord demander à quelqu'un d'autre.
Répondre
#39
Prends n'importe quelle ... Je ne pense pas que quiconque te refuse la permission.

Si tu tiens à avoir un Xho, tu peux choisir comme tu veux : commencer par le commencement (L'Homme qui Marchait), prendre la première série épisodique à chapitres courts (Les Enfants d'un Autre Ciel), ou encore mettre en ligne la série la plus récente (Légende de Xhoromag Xune). Tu peux même essayer avec une aventure de 820 paragraphes si tu veux (Les Spectres de la Souffrance). ^_^
Répondre
#40
Tu as bien sur mon accord, Fidelcastor, pour mes deux AVH. Wink
Répondre
#41
Merci pour vos réponses, je vais analyser l'Homme qui Marchait pour voir si il peux être intégrer rapidement. Pour Jin et Orion, pas de soucis je pense que l'intégration pour d'une aventure ne doit pas prendre plus de 5H pour 100paragraphes donc avec les vacances je pourrais commencer (faut aussi que je refasse la cuisine sinon j'vais me faire engirlander...)

Note: il est tout à fait possible de ne pas créer d'action automatique, donc comme Skarn le disait de jouer avec crayon et papier.
Répondre
#42
Bien quelques nouvelles:
1/ je remercie à Thenitrofilm du forum JeuPHP.net pour m'avoir créé une bannière bien plus belle que la première. (a voir sur la nouvelle version)

2/ J'ai un peu regarder L'homme qui marchait; je pense que cela va être coton pour intégrer toutes les fonctionnalités mais certaines le seront (ex: l'arme avec des dommages supplémentaire). Je suis en cours d'intégration des paragraphes [38/100] sur le site de test et présenterais à Oiseau le résultat avant de travailler sur les actions et monstres (peut être que cette aventure sera jouable uniquement avec papier et crayon)...

3/ Pas de nouvelle de Meneldur sur la relecture, je pense que tout va bien...

J'ai pas mal de boulot en ce moment alors ça ira moins vite pour l'intégration des aventures mais j'ai bonne espoir de vous faire participer prochainement...

Edit : Je viens de rajouter un mini mode admin pour visiter les pages permettant aux relecteurs de se positionner sur la page de son choix.
Répondre
#43
Salut à vous tous, qq nouvelles du néant LOL

- "L'homme qui marchait" est intégré sur la base de test mais je pense pas le rendre dynamique car c'est vraiment trop compliqué... désolée

- Une petit release du site sera mise en ligne sur l'URL officiel dés que possible... quelques corrections/bugs et création du héro un peu plus narratif (voir post précédent).

- J'aimerais bien intégré l'aventure de Orion (K2000) car les règles sont simples, je commencerais à importer les paragraphes courant du mois

Bref: J'ai fini de refaire ma cuisine/wc entiérement alors j'aurais un peu plus de temps ce mois (surtout qu'au niveau boulot c'est un peu mort).
Répondre
#44
Voila, la nouvelle version est dispo sur le site officiel, pas mal j'ajout de fonctionnalité même si tout n'est pas encore parfait.
Au passage, j'ai corriger le pb de lien entre la page d'accueil du site de test et sa partie admin (désolé)

Je bosse pour le moment sur un nouveau design éventuel , donc pas d'avancer dans les intégrations d'aventure.
@ bientot
Répondre
#45
Prépare toi Oiseau, j'ai repris l'intégration de ton aventure en rajoutant les actions/monstres/spécial etc... J'en suis à la moitié, aprés un peu d'équilibrage.

Si vous voulez voir emailé moi, je vous transmet l'URL (pour les admin, je login est déjà créé, chaqu'un le sien pour ses propres livres)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)