Mini-Yaz 2025
D'accord merci beaucoup Smile
Répondre
Ah oui et le système de vote n'était pas très clair : 

Toute personne présente ou non sur ce forum peut voter ? 

Je vois 5 avh pour le moment avec la mienne ca fera donc 6. Ca veut dire qu'un votant ne pourra donner que 6 points répartis comme il le souhaite entre les 6 textes avec un maximum de 3 points (ce qui ferait qu'il donnerait zéro à certaines s'il veut donner plus de 1 à d'autres). C'est bien ça ?

Et en tant qu'autrice si je donne au moins un vote je gagne +3 points. 

(sous réserve que d'autres textes n'arrivent). 

pour voter il faut envoyer un MP aux assesseurs, mais je ne vois pas leur nom dans le réglement. Qui sont-ils ?

et les votes auront lieu jusqu'au 31 juillet ? 

Est-ce que j'ai bien tout compris ? ^^
Répondre
Salut Bloody,

En fait tout votant doit obligatoirement accorder 10 points, répartition au choix, mais jamais plus de 4 points pour une seule AVH (un auteur ne peut accorder de points à sa propre AVH). Sinon en effet tu auras un bonus de 3 points si tu votes, avec 6 aventures en lice. Les assesseurs sont Astre*Solitaire, Outremer et Zanbar Bone pour cette édition. Normalement le vote se termine en effet le 31 juillet.

Il faut faire parvenir le vote aux assesseurs soit ici, soit sur la Taverne, donc il faut être membre de l'un de ces forums.

C'est à peu près ça.

P.S : Bienvenue et bonne chance!

Au cas où j'aurais dit une bêtise, les règlements à jour se trouvent ici :
https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3824.html
Répondre
Merci Flam de tes précisions. Je n'ai pas grand chose à rajouter... sauf :

@ Bloody : c'est vrai que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Quel rustre ! Bienvenue Bloody.

• 1/ Peut voter : toute personne ayant lu, joué l'ensemble des mini-AVH en lice ; faire l'aventure deux fois minimum est considéré comme l'ayant jouée.

• 2/ Le nombre de points à répartir dépend du nombre d'AVH en lice. Depuis plusieurs années, ce nombre est de 7+. Mais si – Bloody – ton AVH est la seule nouvelle à concourir, le nombre de points ne sera pas de 10, mais bien de 6, avec 3 points maximum (toute combinaison possible par ailleurs : 3, 3, 0 ou 1, 1, 1, 1, 1, 1, ou ce que tu veux dans ce cadre-là).

Comme je l'ai indiqué plus haut, tout ceci sera récapitulé mercredi dans un message de synthèse.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
[+] 2 personnes remercient Outremer pour ce message !
Répondre
et pour quelques avh de plus
Les shadoks promptèrent.
[+] 1 personne remercie fifre pour ce message !
Répondre
Et 2 nouvelles AVH de SF aujourd'hui (par Kraken et Bloody) !!! Ce mini-yaz est clairement orienté Anticipation !
On n'attend plus que celle... de Jerry (?) Et de Skarn (?) Et de fifre (?) Et de...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Oberon 77, 1 visiteur(s)