Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
50.00%
3 50.00%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
16.67%
1 16.67%
J'aime autant les deux
33.33%
2 33.33%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête 2025 avec MJ Shadow
Sur une idée de VIK :
est-ce que quelqu'un qui est actif sur La Taverne des aventuriers pourrait faire la promo de la partie ?
Personnellement, je n'y mets plus le nez depuis longtemps...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Coucou, je confirme que je souhaite participer à cette soirée enquête. Je ne serai peut-être pas autant disponible que certains d'entre vous mais je devrais pouvoir écrire un peu tous les jours.

J' ai une petite préférence pour Chtulhu par rapport à vampire, c'est juste à cause de la nostalgie, l' AdC étant mon premier JDR. Cependant, l'univers de Vampire et du monde des ténèbres m'intéresse aussi même si je le connais moins.
Répondre
C'est super !
Je l'ai déjà dit en MP, mais bienvenue au club !

Je note ta préférence, mais tu peux aussi directement voter sur le sondage qui est en haut de ce sujet.
(À moins qu'il soit déjà verrouillé ? Je ne crois pas avoir mis une date limite...)

Donc je mets à jour :
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine (4)

Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)

Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse et JFM. ÉDIT : et linflas

Toujours pas de nouvelles d'Albatur et Gil Jugnot.

Il nous faut 8 joueurs pour L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Cthulhu) et minimum 9 joueurs pour Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade), qui pourrait très bien aussi accueillir 10 joueurs.
Sachant que je doute très fortement que TOUS les "peut-être" se changent en "oui", donc je continue à chercher des volontaires.
Mr. Shadow

Répondre
Je confirme que le sondage est verrouillé
Répondre
Je n'ai pas trouvé de moyen de déverrouiller le sondage, même en éditant le premier message.
Je pensais pourtant ne pas avoir mis d'échéance.

Même en annulant le vote, ça n'annulerait que mon vote, ça ne permettrait pas de relancer le sondage, je pense...

Il va donc que je continue à compter les votes manuellement :
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chthulhu) : 3 votes (Lyzi Shadow, Salla, Fifine) - 50%
Le Conseiller du Prince (Vampire : La Mascarade) : 1 vote (tholdur) - 16,[6]%
Les deux me conviennent : 2 votes (divers, Jehan) - 33,[3]%
Total : 6 votes
Mr. Shadow

Répondre
Une petite mise en bouche...

Cette année, j'innove en matière de présentation, j'ai mis des bordures !  Lool

Bonne lecture !

Pièces jointes
.pdf   Document 1 - Introduction (IdP).pdf (Taille : 238,17 Ko / Téléchargements : 4)
.pdf   Document 1 - Introduction (CdP).pdf (Taille : 346,91 Ko / Téléchargements : 4)
Mr. Shadow

Répondre
Normalement, sous le sondage, à droite, il y a un lien pour éditer les sondages qui devrait être accessible à l'auteur du sondage. J'ai enlevé l'échéance en attendant que je trouve ce qui ne va pas.
[+] 1 personne remercie Salla pour ce message !
Répondre
OK, merci Salla !
Je confirme qu'à droite sous le sondage, j'ai juste un lien [Voir les résultats], mais rien pour éditer le sondage.

@Fifine regarde si tu peux voter, maintenant
Mr. Shadow

Répondre
A voté!
[+] 1 personne remercie Fifine pour ce message !
Répondre
totalement expérimental

Pas de e
Répondre
Oui j'ai vu ça hier soir et j'ai corrigé, mais j'ai pas encore remplacé le pdf.
Mr. Shadow

Répondre
J'ai mis à jour les deux fichiers dans le post plus haut.

Il est possible qu'il existe des petites différences, parce que je travaillais sur OpenOffice chez mes parents, et que j'utilise LibreOffice ici à Paris.

Pour le coup, j'avais vu celle-là, mais n'hésitez pas à me signaler des fautes de frappe ou de grammaire que je n'aurais pas vues.

ÉDIT : bon, au passage, j'ai trouvé une autre faute d'accord dans l'introduction du Conseiller du Prince (joué au lieu de jouée), donc j'ai remis à jour à nouveau.

Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine (4)

Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)

Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas et Lureiner.  ÉDIT : et NicolasLu

Toujours pas de nouvelles d'Albatur et Gil Jugnot.
Mr. Shadow

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)