13/01/2025, 15:27
Je vais voter ce soir après avoir écrit mon retour sur la dernière AVH qui me restait à lire.
Prix Yaztromo 2024
|
13/01/2025, 15:27
Je vais voter ce soir après avoir écrit mon retour sur la dernière AVH qui me restait à lire.
13/01/2025, 15:55
Je suis en pleine lecture de la dernière AVH... donc, je serai en mesure de voter dans un futur très proche
14/01/2025, 19:00
Bonjour à tous,
lecture des AVH en cours, vote à venir
14/01/2025, 23:34
Bonjour à tous, je participerai à ce vote, j’ai presque terminé Sacrifice. Considérant que j’ai commencé avant hier et que j’avance selon l’ordre donné, je serai dans les temps.
Hier, 09:50
J'ai l'impression qu'ily a beaucoup de votants cette année non ? Et surtout pas uniquement les auteurs, je trouve ça très positif !
Hier, 09:57
Tant mieux. Cela dit ce serait encore mieux si les petits nouveaux passaient sur le sujet "bienvenue aux nouveaux" pour se présenter !
(Hier, 09:57)gynogege a écrit : Tant mieux. Cela dit ce serait encore mieux si les petits nouveaux passaient sur le sujet "bienvenue aux nouveaux" pour se présenter ! Ah on me le demandait et je le trouvais pas, c'est bon je passe le message aux nouveaux (envoi du lien en MP) Pour les autres qui débarque c'est par ici : bienvenue aux nouveaux
Hier, 14:25
(Modification du message : Hier, 14:26 par Valérian Venet.)
(Hier, 09:57)gynogege a écrit : Tant mieux. Cela dit ce serait encore mieux si les petits nouveaux passaient sur le sujet "bienvenue aux nouveaux" pour se présenter ! Bonjour, oui je suis également nouveau sur ce forum même si je vous lisais avant en visiteur et que je poste depuis quelques temps sur les groupes Facebook... J'ai cherché en vain la rubrique présentation, j'ai soupçonné que c'était le sujet de bienvenue aux nouveaux mais les réponses à ce sujet étaient assez diverses donc j'ai opté pour me présenter dans le sujet correspondant aux projets de 2025. Mais effectivement je le ferai dès que possible dans ce sujet-là ;0)
Il y a 10 heures
Le sujet "bienvenue aux nouveaux " semble dûr à trouver.
Une suggestion pour le(s) webmaster(s) du site : pourquoi ne pas le remonter dans les sujets principaux de la tétière ? @Salla, qu'en penses-tu ?
Ta croisade pour la mise en lumière du concours YAZ'24 est incontestable Xicluna
Chapeau bas !
Il y a 3 heures
Oyez ! Oyez ! Oh yeah braves gens ! Les amis ! Les aminches ! Les potos !
Les assesseurs vous parlent !
Garde-à-vous ! Le petit doigt sur la couture du pantalon !
Repos !
Par la présente déclamation publique, il est rappelé à tous que, à cet instant précis, nous entamons le dernier mois de vote pour le Yaz 2024 !
Ce vote prenant fin le 15 février à 23:59, il ne vous reste, dorénavant, plus que trente-et-un jours pour lire les œuvres en lice, finaliser votre vote et l'envoyer en MP aux trois assesseurs !
Qu'on se le dise et redise !
D'ors et déjà, quelques votants se sont pliés à l'exercice et ils en sont, ici, une nouvelle fois remerciés !
Mais ils sont encore trop peu nombreux : à cette heure, nous n'en comptons que neuf !
Peut-être vous dites-vous que vous avez encore le temps pour lire et voter ! Et vous avez raison : un mois, c'est long !
Mais c'est court aussi !
Alors, ne vous laissez pas prendre par le temps ! Refusez la procrastination nonchalante !
Référez-vous une nouvelle fois au premier post de la discussion, en page 1, dans lequel Salla vous énonce tout ce qu'il vous faut savoir !
Ôtez ensuite vos doigts de la bouche, du nez ou de l'oreille, selon, et attelez-vous à la tâche en quatrième vitesse !
Et sans grommeler !
Nous profitons de cette déclamation publique pour rappeler que quatre auteurs ont déjà voté !
Et cela a été prouvé mathématiquement : de cette manière, ils ont pris une avance substantielle sur leurs concurrents !
Il serait bon, pour le salut des auteurs non encore votants, de rattraper leur retard induit en n'acceptant pas de manière défaitiste cet évident avantage !
À bon entendeur !
Nous rappelons aussi aux trois auteurs primés lors des mini-Yaz 2024 qu'ils doivent se tenir prêts à déterminer, à partir du 16 février, un thème pour l'édition 2025 !
Cela sera fait ainsi : le mini-Yaz d'or, Lady V, proposera trois thèmes, le mini-Yaz d'argent, Skarn, en éliminera un puis le mini-Yaz de bronze, Jerry, en éliminera un autre !
Il est aussi attendu que trois assesseurs, parmi ceux qui ne comptent pas concourir, se tiennent eux aussi prêts à se proposer pour encadrer ce prochain concours !
Silence dans les rangs !
Rompez ! Au boulot !
ça va trancher, chérie !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|