Prix Yaztromo 2024
Comme vous l'avez peut-être vu par ailleurs, une nouvelle AVH, La disparition, de divers, viens d'être ajoutée. Elle a bien été présentée sur le forum il y a quelques mois, et, avec steflip et Flam, avons jugé qu'elle était légitime à concourir.
Répondre
Combien de personnes ont déjà votées ? Je n'en fais pas parti mais peu être les contacter et leurs permettre de changer leurs votes une fois cette nouvelle avh fait (en espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux) pour sur vous avez annoncé le premier votant mais pas si y'en a eu d'autres ^^
Répondre
Oui, nous nous assurons que l'unique votant(e) soit informé de la situation Smile
[+] 1 personne remercie Salla pour ce message !
Répondre
Salut, ça fait un moment que j'étais plus venu.
Je vous annonce que, comme l'année dernière, je vais participer au concours en tant que votant.
Je vais commencer la lecture ce soir même !
[+] 3 personnes remercient Wor pour ce message !
Répondre
A voté ! =D
[+] 2 personnes remercient xicluna pour ce message !
Répondre
En tout cas, ça fait plaisir d'ouvrir le sous-forum "les AVH", et de voir l'icône "nouveaux messages" sur tous les sujets de Feedback des aventures présentées au Yaz 2024 !
C'est super ! Il y a visiblement des lecteurs et des retours ! (Même si je ne suis pas assez lire les feedbacks, comme si j'avais peur de me spoiler…)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Ayé j'ai voté !
[+] 2 personnes remercient Wame pour ce message !
Répondre
3e vote, à mon avis on aura une course intéressante, on voit déjà qu'il y pas mal d'aventures qui récoltent des points !
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
nous comptons ce jour un vote supplémentaire et, déjà, un joli quintuor fort se dessine, le reste des AVH n'étant pas pour autant distancé
en bref, tout reste possible, aussi n'hésitez pas à lire et voter au plus vite
(nous vous laissons tout de même le loisir de profiter de votre réveillon demain soir, on est pas des brutes)
ça va trancher, chérie !
[+] 1 personne remercie steflip pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)