22/10/2024, 09:42
Si Oberon ne se connecte pas toute de suite pour le RP, on peut déjà avancer sur les sorts que Ti'Quan recharge ou pas.
Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
La Vallée des Os | 0 | 0% | |
La Tour et la Couronne | 3 | 75.00% | |
Pas de préférence | 1 | 25.00% | |
Total | 4 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
|
22/10/2024, 09:42
Si Oberon ne se connecte pas toute de suite pour le RP, on peut déjà avancer sur les sorts que Ti'Quan recharge ou pas.
22/10/2024, 23:06
Hello
Je vais mettre la partie en pause. On était partis sur un message par jour et je ne peux que constater que rien n'avance depuis 3 jours, sans avoir d'explication. En espérant qu'on puisse continuer d'ici quelques temps, peut-être après les vacances.
OK pour une pause si elle est inévitable, mais en cas de sursaut dans les prochaines heures, je serais partisan de recharger au moins mon sort de Flétrissure, vu le risque de rencontres avec un certain nombre d'ennemis à la fois.
EDIT : Mes excuses pour mon manque d'activité ces derniers temps, mais j'ai eu l'impression que les tout derniers échanges concernaient essentiellement Amélia et Tasha.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
23/10/2024, 10:04
J'espère qu'Oberon pourra bientôt donner quelques nouvelles. Comme il n'a pas prévenu qu'il serait absent, on se pose toujours des questions dans ces cas-là.
23/10/2024, 10:33
C'est bien dommage mais je comprends, j' espère que tout va bien pour Oberon.
23/10/2024, 11:30
Oui, espérons qu'il n'y a rien de grave.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|