Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Montrer le contenu
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Du coup, je vais secourir les enfants.
Répondre
Montrer le contenu
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
@Jessica et Ti'Quan
Montrer le contenu

@Amelia et Tasha
Montrer le contenu
Répondre
Montrer le contenu
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
@Ti'Quan

Montrer le contenu
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
Montrer le contenu
Répondre
Montrer le contenu
Répondre
@Amelia et Tasha

Montrer le contenu
Répondre
Montrer le contenu
Répondre
@Amelia et Tasha
Montrer le contenu


@tous
Vous vous regroupez et vous racontez très brièvement vos aventures respectives: vous pouvez lire tous les spoilers qui ne concernaient pas votre personnage. Ce faisant, Amelia gagne donc un nouveau sort, qui ressemble à une juste récompense de son acte héroïque.

Vous traversez la ville en courant au milieu de la fumée et des flammes qui se propagent de proche en proche. Au détour d’une rue, vous vous retrouvez nez à nez avec une centaine d’émeutiers enragés, occupés à incendier les habitations après les avoir méticuleusement pillées. Plus loin, vous distinguez le fracas d’armes qui s’entrechoquent — il ne fait aucun doute que Sar Katherine et ses chevaliers sont déjà affairés à mater l’insurrection.


Préférant éviter d’avoir à affronter une telle foule, vous bifurquez dans une allée étroite bordée de petites boutiques. Vous vous arrêtez net lorsque vous voyez des poutres enflammées s’écraser juste devant vous. Les enfants qui vous accompagnent cèdent à la panique et se mettent à hurler.

> Vous pouvez tenter de traverser l’allée dévorée par les flammes en courant éperdument.
> Vous pouvez préférer finalement vous frayer un chemin à travers les émeutiers
Répondre
Mmmm pas facile. J'image que la 1ere option c'est plutôt un test de Survie collectif (ou 4 tests individuels ?)
et la 2e option c'est soit un combat soit plus vraisemblablement un test de Combat collectif...
Répondre
Pour ton titre personnalisé, c'est LK 2, pas FK2. Fabled Kingdoms! ;-)
Du coup il n'y a que toi Fifine qui n'a pas changé le titre pour mettre le nom du personnage, mais est-ce que tu peux le faire? Je ne sais pas si les nouveaux ont autant de droits que les anciens sur le forum?
Répondre
A peine le temps de balbutier un remerciement pour le nouveau sort, qu'il faut déjà faire face à une nouvelle menace : courir au milieu des flammes, avec les enfants sur les talons, sans finir gravement brûlés, tiendrait du miracle. Alors, peut-être, passer en force parmi les émeutiers ?


[J'ai envoyé un MP à Fifine pour lui proposer un changement de titre, sans toutefois lui mettre la pression]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Oberon77, 22 visiteur(s)